Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour tu en a beaucoup des prénoms qui passent partoutBonjour,
J’aimerais connaître la règle sur les prénoms à donner à nos enfants dans l’islam.
Faut il nécessairement qu’il soit musulman ou bien s’il existe dans une autre religion cela est suffisant ?
D avance merci pour vos précieux conseils
Guizlane okbonjour tu en a beaucoup des prénoms qui passent partout
linda,sabrina,myriam, sarah,jasmine/a ,guyslaine lila/leila ect... tu a énorme choix
pourquoi?3izlane ok
Mais Ghislaine en 2022 je conseille pas trop
Ca fait vieillot non ?pourquoi?
Tu le sors d’où ton 3izlaine ?3izlane ok
Oublie le 3 GuizlaneTu le sors d’où ton 3izlaine ?
Je vais rester polieTu le sors d’où ton 3izlaine ?
BonjourBonjour,
J’aimerais connaître la règle sur les prénoms à donner à nos enfants dans l’islam.
Faut il nécessairement qu’il soit musulman ou bien s’il existe dans une autre religion cela est suffisant ?
les goûts et les couleurs tu sais...! moi j'aime bien ma nièce s'appelle comme ça et ça se prononce rizlaine c'est jolie et non guylaine qui est vieillot effectivementCa fait vieillot non ?
Oui rizlane je connais il y a des petites ou ado ou jeune adulte qui s'appellent comme ça au Marocles goûts et les couleurs tu sais...! moi j'aime bien ma nièce s'appelle comme ça et ça se prononce rizlaine c'est jolie et non guylaine qui est vieillot effectivement
oui dans "ghislaine" le "s" est muet moi je l'ai écrit comme le prénom gawri lolOui rizlane je connais il y a des petites ou ado ou jeune adulte qui s'appellent comme ça au Maroc
mais Ghislaine qui se prononce Jislaine est un prénom de femmes nées ds les années 30 ou 40
Oui tu as raison ça se dit soit gislaine soit guilaine mais encore une fois rien à voir avec rizlaneoui dans "ghislaine" le "s" est muet moi je l'ai écrit comme le prénom gawri lol
tout à fait!Oui tu as raison ça se dit soit gislaine soit guilaine mais encore une fois rien à voir avec rizlane
Bonjour,
il y en à ils ressentent l'arrivé de zémmour...pourquoi vous ne faite pas comme les asiatiques, ils donnent un nom intime et un nom civil, vous mettez ce que vous voulez dans les papiers, joseph, marie, gwendoline, daniel...et le plus important c'est comment vous appelez vos enfants à la maison, comme ça il y à le prénom intime qui est lié à votre histoire, pour vous et vos proche, et le prénom civile qui sera utilisé par vos enfants pour facilité leur parcourt dans la vie professionnelle et civil.
ça a un petit côté Brigitte , pauvre gosse !Guizlane ok
Oui c ça même génération. Les prénoms des mères de mes copines. Des gdes mères quoi aujourd'hui.ça a un petit côté Brigitte , pauvre gosse !
Tu réfléchi avant de poser ce genre de question???Bonjour,
Bonjour,
Amalya, aliya, nora, Louisa, yamanda, Lila, Ines, sinon fais une petite recherche pour des prénoms un peu mixte , sur internet je suis sure tu peux en trouver de très jolis ! Felicitations déjà ❤Merci pour ton retour macarons.
Étant mariée à un français, je souhaitais un prénom mixte qui soit en accord avec nos deux identités. C’est la 3ieme fille inchallah et j avoue avoir fait le tour des prénoms qui passent chez l un et l autre et pas du fan des Nadia, Sarah, Lina, etc .., trop commun
Merci pour ton retour macarons.
Étant mariée à un français, je souhaitais un prénom mixte qui soit en accord avec nos deux identités. C’est la 3ieme fille inchallah et j avoue avoir fait le tour des prénoms qui passent chez l un et l autre et pas du fan des Nadia, Sarah, Lina, etc .., trop commun
Je viens de Fès au Maroc.Mes filles s appellent Alma et Ambre. Je ne connais pas ces prénoms AmazighTu viens de quelle region du Maroc ? Tu sais il y a des prénoms Amazigh, qui sont très beaux et qui ne font pas très typés.
Comment s’appellent tes filles ?
Tape prénom Amazigh sur google, tu en trouveras de très beauJe viens de Fès au Maroc.Mes filles s appellent Alma et Ambre. Je ne connais pas ces prénoms Amazigh