Prenoms pour bebe fifa

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fifa23
  • Date de début Date de début

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
Salam A tous je suis sur le point d'accoucher Inch'Allah et mssieur Fifa et moi même nous ne nous sommes toujours pas mis d'accord sur le prénom de bébé on hésite sur 3prénoms donc je lance un sondage pour voir les prénoms qui se dégage...

Merci pour votre participation les zamis ;)

Les prénoms :

Soulayman

Amine

Issam

Salam A tous je suis sur le point d'accoucher Inch'Allah et mssieur Fifa et moi même nous ne nous sommes toujours pas mis d'accord sur le prénom de bébé on hésite sur 3prénoms donc je lance un sondage pour voir les prénoms qui se dégage...

Les prénoms :

Soulayman

Amine

Issam

J'aime bien Soulayman !

Nous on a décidé sur le lit d'accouchement :D

Bon accouchement

A+++

Merci pour votre participation les zamis

Les prénoms :

Soulayman

Amine

Issam

Amine :rouge: Bon courage pour l'accouchement, inch'Allah tout se passera bien ;)

Les prénoms :

Soulayman

Amine

Issam

Je vote pour Amine

allah ydowéz l'accouchement 3la khir ;)

Merci A tous pour vos encouragements et votre participation ;)

Donc 6 voix pour Amine, 5 pour Soulayman et 2 pour Issam...

Les prénoms :

Soulayman

Amine

Issam

moi je vote pour bladi ...

plus sérieusement tu vas choisir le prénom de ton enfant après le vote ou c'est juste pour avoir une idée ... ?

Avant tout je te présente mes félicitations!

Je me permets de te glisser quelques prénoms que j'ai en tête:

-Adnane , -Camil , -Faris ,-Lounis , -Nahel , -Jamil ,-Naoufal ....
OU
Donner ce nouveau-né un prénom commencant par ABDEL etc qui signifie serviteur .

Dans tous les je vote pour Issam et Soulayman! lol genre pour soulayman tapez 1 pour issam tapez 2 etc..

LOL

Encore mes félicitations !Que ALLAH VOUS PROTEGE! Amine

Cordialement
MIMIA

Evitez Amine, y en a beaucoup trop à mon goût. :D

Soulayman c'est joli mais beaucoup trop pompeux, d'ailleurs il existe Slimane qui est plus Marocain mais beaucoup moins classe, ça complique les choses.

Je vote Issam !

Sinon si vous vous sentez d'attaque pour ressuciter le fabuleux Dahmane, je vous en serai éternellement reconnaissant.

Evitez Amine, y en a beaucoup trop à mon goût. : D

Soulayman c'est joli mais beaucoup trop pompeux, d'ailleurs il existe Slimane qui est plus Marocain mais beaucoup moins classe, ça complique les choses.

Je vote Issam !

Sinon si vous vous sentez d'attaque pour ressuciter le fabuleux Dahmane, je vous en serai éternellement reconnaissant.

Amine c vrai qu'il y en a beaucoup, Soulayman je ne trouve pas que ça fasse pompeux au contraire...

Merci pour ton vote ;)

Ps : Dahmane, disouli mais je n'adhère pô :D

Les prénoms :

Soulayman

Amine

Issam

Tout d'abord félicitations ! J'espère que l'accouchement se passera bien !

Pour le prénom, mon préféré des 3 c'est Issam

Retour