Vos prénoms préférés

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
J'ouvre ce post pour recenser les prénoms arabes (seulement arabes) sympas qui vous plaisent.
A titre perso, j'ai une préférence pour les prénoms courts qui se prononcent de la même façon ( sensiblement) en arabe qu'en français.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai une cousine qui a appelé sa fille emma soit disant c arabe (??) et un cousin marié à une française a appelé son fils bazile je suis tombée sur le c..en lisant y a qques jours que bazile est un prénom arabe, on dirait un prénom de clébard ))
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Alors moi pour filles j'aime bien Sarah, Sofia, Khadija, Dounia, Jade, Zayneb

Pour mecs j'aime bien Jassim, Younes, Abderahman
 
Dernière édition:

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
J'ouvre ce post pour recenser les prénoms arabes (seulement arabes) sympas qui vous plaisent.
A titre perso, j'ai une préférence pour les prénoms courts qui se prononcent de la même façon ( sensiblement) en arabe qu'en français.

j'aurais eu une ou des filles je les aurais appellé "Oumeyma" et "Feryel" (Feryel entendu dans une vieiiiiille série ou l'actrice allah ire7emha avait ce prénom : "Lmal wa lbanoun" )
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
J'ai une cousine qui a appelé sa fille emma soit disant c arabe (??) et un cousin marié à une française a appelé son fils bazile je suis tombée sur le c..en lisant y a qques jours que bazile est un prénom arabe, on dirait un prénom de clébard ))

basile m'a traumatisé dans mon enfance :D la fameuse danse de la chenille ! (faudrait que je retrouve des photos de marou agée de 4 ans dansant sur la chenille :D)

 
Haut