Prenons du temps durant la journée pour faire du dou3a à nos fréro en Palestine et partout ailleurs ou les notre luttent fisabililah.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Salam 3alaycom))

Il faut que je clarifie certains points, je suis évidement en solidarité totale avec les notre qui ont pris les armes contre l'entité génocidaire, ces gens sont d'une noblesse incomparable, se battre contre une super puissance soutenue par toutes les super puissances avec rien dans les mains allant vers une mort certaines, c'est juste la maximum du sublime, d'autre ont fait pareil dans le Rif et ailleurs au Maghreb, ou encore en Afghanistan mais ils avaient pour eux au moins une géographie qui aide, la Palestine et plus précisément Ghaza, c'est un terrain vague, plat totalement cloisonné.

Comme nos 3olama le disent, je suis contre ce qu'ils font meme si je les soutiens à donf, tant que le musulman n'est pas pret au niveau des armes, ils ne doit pas se battre s'il a d'autres choix et doit donc faire le sabr le plus longtemps possible et se préparer au niveau armement, logistique et stratégique avant de se lancer dans la libération du joug sion.

En outre, malgré le fait que je considère les ikhwane qui domine politiquement Ghaza comme une secte moderniste et égarée, je les soutiens totalement, comme je soutiens les chiites en Iran et au Liban contre l'envahisseur sion, comme je soutiendrai les régimes corrompus d'Alger et Rabat face aux kfr comme je l'ai fait avec le régime abominable de Bachar quand il fut agressé par les terroristes de l'OTAN.

Chaque musulman doit etre solidaire de son frère et durant la menace extérieure il faut faire front malgré les problèmes et se concentrer sur ce qu'il y a de plus important notre foi dans la chahada, notre unité et rester loyale à la Oumma jusqu'au bout.

Lah yanssar ikhwanouna fi koul makane!

Bref, tu bouffes à tous les râteliers...
Je pensais que c'était une rubrique dédiée à la religion ?
Sinon le régime de Rabat n'a pas besoin de toi, reste bien où tu es si tu tiens à ta vie.
Encore un meeting de kfr nazillon 7arki et autres abominables beaufs RF sur nos thread voulant se donner une consistance en étalant leurs stérilité et obsessions maladives pour notre communauté sur le net.

Dernière édition:
ils ne doit pas se battre s'il a d'autres choix et doit donc faire le sabr le plus longtemps possible et se préparer au niveau armement, logistique et stratégique avant de se lancer dans la libération du joug sion.
Wa alaykoum salam, @morjani

Il est là le problème. Ils n'ont pas d'autres choix et plus le temps passe plus ils perdent littéralement du terrain, leurs biens et autres droits les plus élémentaires. comme l' accès à l'eau (potable ou pour l'irrigation).

Qu'Allah les assiste et leur vienne en aide.

D'un côté on a un peuple qui souffre l'humiliation et qui est abandonné par tout le monde et d'un autre une armée puissante dotée d'une technologie supérieure et qui a l'aval de toute l'élite mondiale.
Et comme le sous entend @Zaheer73 si Israël coupe l'eau et l'électricité, la situation des ghazaouis va être invivable. Plus que ce qu'elle n'est encore.

D'un côté on a un peuple qui souffre l'humiliation et qui est abandonné par tout le monde et d'un autre une armée puissante dotée d'une technologie supérieure et qui a l'aval de toute l'élite mondiale.
Et comme le sous entend @Zaheer73 si Israël coupe l'eau et l'électricité, la situation des ghazaouis va être invivable. Plus que ce qu'elle n'est encore.
Ils n'ont pas attendu cette opération militaire ghazaoui pour couper l'eau ou l'électricité aux palestiniens (Cisjordanie, inclus).
C'est à leur bon vouloir.

Ils n'ont pas attendu cette opération militaire ghazaoui pour couper l'eau ou l'électricité aux palestiniens (Cisjordanie, incluse).
C'est à leur bon vouloir.
On a encore bien vu, cet été qu'ils leur manquaient d'eau...en Cisjordanie aussi alors que les colons irriguaient "leurs" terres à donf.

Dernière édition:
Tu ne peux pas écouter nos 3oulema et soutenir ces mouvements en même temps

Le Hamas n'a rien d islamique , qui va trinquer ? La population encore une fois .....qu'Allah protege les musulmans
C'est ce que j'essaye d'expliquer!
Il y a une nuance à comprendre et qui est difficile : En face de l'ennemi il faut etre solidaire et soutenir les notre mais cela ne veut pas dire que nous sommes pour la bid3a qui effectivement se retourne contre les notre d'ou le dou3a et mettre en place toutes les actions possibles pour défendre les notre.

En France, il set interdit de manifester pour les palestiniens comme il est interdit de faire des dou3ae pour eux lors de la prière du vendredi.
Ne vous ai je pas dit que la France est le pays de la liberté, de l'égalité et de la fraternité ?
La preuve, en France vous avez le droit de caricaturer le prophète, de brûler le coran ... C'est pas comme la dictature russe qui interdit ce genre de chose !

Да будут они прокляты до конца времен

Les pamperisés sionistes ordonne l’évacuation d’1,1 million de civils du nord vers le sud de Gaza sous 24 h.
Les bombardements des non humains ont assassiné 560 enfants palestiniens et blessée 1500 enfants et adolescents
Onze employés de l’ONU ont été tués par des frappes.
Les non-humains ont endommagé sept installations qui fournissaient des services d’eau et d’assainissement à plus d’un million de personnes.
—-
Ursula la HYENE

2022 – Guerre Russie-Ukraine :
“Les attaques de la Russie contre les infrastructures civiles, en particulier l’électricité, sont des crimes de guerre. Couper les hommes, les femmes et les enfants de l’eau, de l’électricité et du chauffage à l’approche de l’hiver est un acte de pure terreur.”
2023 – Guerre Israël-Palestine :
“Israthell peut tout se permettre”

Galek la noblesse😂, hadik rah ka tssema lhogra a lhaj !
@nwidiya : lah yrhm lwalidin, ha alaar , ila ma tjririw âla had lmicrobe,…walakom wassii nnadar n’amass😁.
Matdich alia, rah katrat lham katdahak, hadchi li waqqaa f filistine ddalna laakal chwiya 😉
Tahiati 👍🏼

Salam 3alaycom))

Il faut que je clarifie certains points, je suis évidement en solidarité totale avec les notre qui ont pris les armes contre l'entité génocidaire, ces gens sont d'une noblesse incomparable, se battre contre une super puissance soutenue par toutes les super puissances avec rien dans les mains allant vers une mort certaines, c'est juste la maximum du sublime, d'autre ont fait pareil dans le Rif et ailleurs au Maghreb, ou encore en Afghanistan mais ils avaient pour eux au moins une géographie qui aide, la Palestine et plus précisément Ghaza, c'est un terrain vague, plat totalement cloisonné.

Comme nos 3olama le disent, je suis contre ce qu'ils font meme si je les soutiens à donf, tant que le musulman n'est pas pret au niveau des armes, ils ne doit pas se battre s'il a d'autres choix et doit donc faire le sabr le plus longtemps possible et se préparer au niveau armement, logistique et stratégique avant de se lancer dans la libération du joug sion.

En outre, malgré le fait que je considère les ikhwane qui domine politiquement Ghaza comme une secte moderniste et égarée, je les soutiens totalement, comme je soutiens les chiites en Iran et au Liban contre l'envahisseur sion, comme je soutiendrai les régimes corrompus d'Alger et Rabat face aux kfr comme je l'ai fait avec le régime abominable de Bachar quand il fut agressé par les terroristes de l'OTAN.

Chaque musulman doit etre solidaire de son frère et durant la menace extérieure il faut faire front malgré les problèmes et se concentrer sur ce qu'il y a de plus important notre foi dans la chahada, notre unité et rester loyale à la Oumma jusqu'au bout.

Lah yanssar ikhwanouna fi koul makane!

Oui en gros l'idée est qu'il se salissent les mains à votre place et ça vous va
Bande de pervers
tuer des vieillards des enfants et des femmes est interdit et doit être dénoncé
ça change pas même si les conséquences de ces tueries sont 'arrangeantes'

Retour