Préparation au Tage Mage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TiwOtchi
  • Date de début Date de début

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Bonjour à tous,

Je me suis inscrite pour passer le TAGE MAGE le 6 septembre. C'est un test assez difficile qui a besoin de préparation serieuse. Je n'ai pas eu le temps de m'inscrire à un atelier de preparation donc je vais le faire toute seule.

Quelqu'un aurait des anales ou des tests à me passer pour mieux me préparer. J'ai deja acheté le livre de la coop mais ce n'est pas suffisant.

Merci d'avance pour votre aide.

Et surtout Ramadan Moubarak!!!

Merci à tous.

Ageuwch; j'ai deja ce document merci.

Zonekuch, oui fond ce n'est pas super dur, mais j'ai envie de m'entrainer sur la partie calcul... Ca fait 11ans que je n'ai pas touché aux maths, et je ne me rappelle plus des formules!! :D

Merci à tous.

Ageuwch; j'ai deja ce document merci.

Zonekuch, oui fond ce n'est pas super dur, mais j'ai envie de m'entrainer sur la partie calcul... Ca fait 11ans que je n'ai pas touché aux maths, et je ne me rappelle plus des formules!! :D

salam

ah dans se coté là je me ss basé sur l'encyclopédie des math ca fait hyper bien au Brain

aller Salamat inchaa allah

Finalement j'ai eu 347 sans une vraie préparation. Je ne sais pas ce que ca vaut cependant... Puisque ca dépend du classement, je ne sais pas si c assez pour être retenue.

Felicitation Tiwotchi.
Si tu comptes t'inscrire dans un programme de MBA, je te conseille d'avoir 2 ou 3 lettre de recommandation (profs marocains ou Ex-superviseurs au travai...etc). et contacter des encadrants du departement ou directeur de programme .
Bonne chance

Bonjour à tous,

Je me suis inscrite pour passer le TAGE MAGE le 6 septembre. C'est un test assez difficile qui a besoin de préparation serieuse. Je n'ai pas eu le temps de m'inscrire à un atelier de preparation donc je vais le faire toute seule.

Quelqu'un aurait des anales ou des tests à me passer pour mieux me préparer. J'ai deja acheté le livre de la coop mais ce n'est pas suffisant.

Merci d'avance pour votre aide.

Et surtout Ramadan Moubarak!!!

Détrompe toi et ne stresse pas, ce n'est pas dur ;)
Pour les annales dommage je les ai perdus... je l'ai passé il y'a 5 ans maintenant.
Regarde ce que tu peux trouver sur internet. Il me semblait qu'il y'avait des annales de révision.

Je pense que c'est assez. La moyenne des admis à HEC, c'est 345 par exemple (http://www.hec.ca/programmes_formations/mba/admission/processus_selection/index.html).

Merci, j'espère vraiment que ca marchera.

Felicitation Tiwotchi.
Si tu comptes t'inscrire dans un programme de MBA, je te conseille d'avoir 2 ou 3 lettre de recommandation (profs marocains ou Ex-superviseurs au travai...etc). et contacter des encadrants du departement ou directeur de programme .
Bonne chance

Mercii, non c'est un Master inchallah. J'ai deja fourni les lettres de recommandation et elles etaient très flatteuses lol. Je les ai eues de mes anciens employeurs.

oups je n'avais pas vu : D

Félicitations a lalla!

Bon courage pour la suite ;)

Merciiiiii!!! :rouge:

Retour