Préparation aux concours à Lyon

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Robocop83
  • Date de début Date de début

Robocop83

Picture me rollin'
Salam, j'ai entendu parler d'une association qui aidait des volontaires à passer leur concours. C'est pas cher apparemment et ça se situe autour de la place des Terreaux. On m'avait dit le nom mais j'ai complètement zappé. Et une recherche acharnée sur Google ne m'a donné aucun résultat. Voyez-vous de quoi je parle?

Si vous connaissez des adresses du même genre je suis preneur.

Salam, j'ai entendu parler d'une association qui aidait des volontaires à passer leur concours. C'est pas cher apparemment et ça se situe autour de la place des Terreaux. On m'avait dit le nom mais j'ai complètement zappé. Et une recherche acharnée sur Google ne m'a donné aucun résultat. Voyez-vous de quoi je parle?

Si vous connaissez des adresses du même genre je suis preneur.

Quel type de concours ?

Je connais une prépa à ce concours vers Terreaux, mais ça n'est pas une association, et c'est relativement chèr là-bas ... J'pense pas que ce soit ça dont tu parles :-\
J'me renseignerais ;-)
En fait il y'a une époque il y'a avait une fille de Lyon 2 qui m'avait parlé d'une assoc' aux Terreaux en me disant qu'elle avait payé 50e pour avoir l'assistance d'un prof en groupe. J'ai complètement zappé parce qu'à l'époque je m'en foutais...
Je suis au courant des prépas infirmiers à 2700 balles mais ça ne m'intéresse pas..

LOL! ce sera l'occasion de rencontrer des filles :sournois:

Ok je comprends mieux, je comprends mieux aussi ton choix qui est tres judicieux, branche ou l offre est assez abondante et parfois de très bonne manufacture. De plus offre très simple qui ne se prend pas la tête pour des futilités et très altruiste et volontaire.
Ta clairvoyance m étonnera encore longtemps.
Tu es quelqu'un robocop!!!

Retour