Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salamo 3alaykom
cher(e)s ami(e)s j'ai une question a propos des habits qu'est ce que je dois prendre??hiver ou bien seulement l'ete?? pour les tricots de laine ?? rah had les valises ham9ouni w3ayawni bzaaaaaaaaaaaaaaaaaaf ......
amicalement
safaa
salamo 3alaykom
cher(e)s ami(e)s j'ai une question a propos des habits qu'est ce que je dois prendre??hiver ou bien seulement l'ete?? pour les tricots de laine ?? rah had les valises ham9ouni w3ayawni bzaaaaaaaaaaaaaaaaaaf ......
amicalement
safaa
merci bien oujdia ...vous etes d'oujda aussi??? oui je vais rester bcp de temps...mais il ya des amis qui m'ont dit que c'est pas la peine d'apporter les habits de l'hiver maghadi ya9diw walo tama mais moi j'ai penser au moins ya9diw f l'automne ;-) au moins ;;;que pensez vous??
lol et oui ach ndiro hada maktab...dis moi t'es labas toi??? rmak lwad nti ;-)
nchalah iwa alah ydirlik li fiha lkhir nchalah...pour khouya hamza merci bien pour vos reponses...
j'attends encore pour avoir billet aout c'est complet ...je crois que je vais rester a peu pres un an labas...ila bgha alah
tu mets tout ce dont a besoin sauf les trucs pour l'hiver ( quand il y aura de la neige ) comme les menteaux les bottes, laisses ces trucs jusqu'a ce que tu les achètes labas, parce que tu trouvera de la qualité et plus approprié pour les jours de neige et de froid!
merci bien oujdia ...vous etes d'oujda aussi??? oui je vais rester bcp de temps...mais il ya des amis qui m'ont dit que c'est pas la peine d'apporter les habits de l'hiver maghadi ya9diw walo tama mais moi j'ai penser au moins ya9diw f l'automne ;-) au moins ;;;que pensez vous??
ca c.est vrais mais ca n'empêche pas si tu trouve la bas des monteau d'.hiver bien et des chaussure ...tu peux les utiliser ici pour l'automne tu vois se que je veux dire
une belle veste en cuir des pantalon par exemple une jolie jupe etcc
ca c.est vrais mais ca n'empêche pas si tu trouve la bas des monteau d'.hiver bien et des chaussure ...tu peux les utiliser ici pour l'automne tu vois se que je veux dire
une belle veste en cuir des pantalon par exemple une jolie jupe etcc
je vais partir a montreal inchalah...pour fin d'aout ..
Est ce que le froid va choisir entre les deux categories....!!!lol je rigole, immigrante nchalah...et vous???