Préparation pré-ramadan

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion HeySunshine
  • Date de début Date de début

HeySunshine

💃🏻
VIB
Hello la team.:rouge:

Avez-vous préparé ce Ramadan ?
J'entends par là, par exemple vous avez arrêté le café, le grignotage, les sucreries, vous avez commencé à vous coucher plus tôt, vous avez établi un programme de lecture, un programme sportif, un programme de repas... ?

À vos claviers :D

J'entends par là, par exemple vous avez arrêté le café, le grignotage, les sucreries, vous avez commencé à vous coucher plus tôt, vous avez établi un programme de lecture, un programme sportif, un programme de repas... ?

À vos claviers

Salem,

Tout se que je sais c'est que le sport c'est mort pour le Ramdan :D

Non...je ne prépare rien du tout à part le madnouss...kosbor....krafass....que je congèle ...

Le programme de lecture est posté pour hommes et femmes...a savoir que le 1 er tarawih pour la France est ce soir donc la lecture commence pour vous ce soir....

oui faut se preparer comme avant une guerre
un ramadan se prepare pas on c est pas un mariage
du temps du prophete c etait le ramadan toute l année
et ici on on fait toute une histoire pour 1 mois de ramadan

m

mais non c est les gens qui sont sonné et toi aussi tu m a l air un peu joyeuse
c est une fause joie mais regarde un peu autour de toi bon sang
tu sais ce qui te rends joyeuse c est le fluor la de ton dentifrice
tu prends des medicaments toi ?

Mdrrrrr c clair !!! Moi ça me fait rire ahah

Non mais il est perché non ? :prudent:

oui a la longue c est un halogène ca
toute chose a des effets secondaire toute chose

et les perturbateurs endocriniens ta oublié , y en a partout dans les lingettes, les crémes, les vernis , une cata .. l être humain a inventé ce qui court a sa perte.. on est fini foutu
sans parler des cancérigénes y en a dans tout les produits industriels, vous mangé du poison sans sen rendre compte , moi je ne suis pas un.mouton comme vous autre qui suit bêtement les dictats en tt genre

C'est une Parodie :D de toi

Honnêtement? Je me suis trop fait plaisir avec le chocolat.

Sachant que durant ramadan j'en mange pas lol

Sinon pour le café je l'ai arrêté il y a des mois.

Tant que j'ai mes 5 heures de sommeil.....tt va bien. Donc pas besoin de dormir tôt ou plus.

Pour la lecture....comme chaque année se sera au feeling. Des jours intenses de lecture....d'autres jours moins.

Oui ahah et dans le fond il dit souvent des choses qui font réfléchir
bien sur cher ami, mais les gens sont tellement formaté a cause de la nourriture
les ondes des antennes et le mode de vie en general qu il sont
complètement a la masse, il suffit de les regarder les gens au matin sortant des metros
et des rer on dirait des moutons qu on oblige a aller dans un hangar
personne regarde personne des machines quoi complètement formater

et les perturbateurs endocriniens ta oublié , y en a partout dans les lingettes, les crémes, les vernis , une cata .. l être humain a inventé ce qui court a sa perte.. on est fini foutu
sans parler des cancérigénes y en a dans tout les produits industriels, vous mangé du poison sans sen rendre compte , moi je ne suis pas un.mouton comme vous autre qui suit bêtement les dictats en tt genre

C'est une Parodie :D de toi
toi tu es une exception y en a pas des masses ca, les autres la ils savent
meme pas sur quelle planète ils sont
fesont confiance au systeme

Retour