Préparer mon mariage dans l'Est alors que j'habite Paris

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Shirine75
  • Date de début Date de début
Selem halikoum,

Je voudrais avoir de l'aide s'il vous plait.

Je me marie en septembre inchallah, j'habite paris et mon homme près de METZ.
nous préparons notre mariage et je ne connais pas du tout ce coin la.

J'apprehende puisque je ne connais ni neggafa, ni coiffeuse, ni maquilleuse, ni traiteur, ni bon DJ , si vous avez des adresses, numeros de telephone...

De plus, ca me fait un peu peur de quitter Paris pour un petit village en Lorraine, la différence est elle trop importante?

Salut,
C'est pas évident de préparer les choses a distance...
Je suis de Lorraine, tu peux faire des choses via le net, ou te prévoir plusieurs rdv sur un week end
Y'a une negaffa qui a des tenues magnifiques, en plus elle a un Facebook et un site internet, et elle boss avec une estheticienne et un photographe
Jete un coup d' œil a son site c est "caftany caftan"
Apres c est clair que la Lorraine c est pas paris mais c est quand meme pas mal tu as Nancy Metz, c est frontalier tu as le Luxembourg et l Allemagne a proximité ...
Bon courage a toi

Ha oui et tu as dj Farid qui sévit dans l est regarde sur YouTube ou dailymotion pour te faire ton avis.y'a un groupe Dakka marrakchia a Nancy et un a Thionville coordonnées sur YouTube également.
Ca demande bop d' organisation mais c est pas impossible.
Tu t' installes dans quelle ville? (en mp si tu préfère)

Ha oui et tu as dj Farid qui sévit dans l est regarde sur YouTube ou dailymotion pour te faire ton avis.y'a un groupe Dakka marrakchia a Nancy et un a Thionville coordonnées sur YouTube également.
Ca demande bop d' organisation mais c est pas impossible.
Tu t' installes dans quelle ville? (en mp si tu préfère)

ahhh ouiiiiiiii je connais DJ FARID je verrais ces videos.
Oui ca demande beaucoup d'organisation et ca me fait un peu peur de tout organiser a distance!!!

je t'envoie en MP les informations. et Barakallah ou fik

Vois avec ton mari pour qu'il te trouve un max d'info, ou tes belles soeurs, elles ont bien des copines etc ... bon courage

eh bien niveau neggaffa , coiffeuse etc je pense pas que mon futur mari s'y connaissent. Je verrais avec mes belles soeurs et leur copines mais le probleme c'est qu'elles ont fait un mariage au bled ... mais c'est vrai qu'elles ont leur copine qui se sont marié en Lorraine donc je pense qu'elles pourront m'aider!!

eh bien niveau neggaffa , coiffeuse etc je pense pas que mon futur mari s'y connaissent. Je verrais avec mes belles soeurs et leur copines mais le probleme c'est qu'elles ont fait un mariage au bled ... mais c'est vrai qu'elles ont leur copine qui se sont marié en Lorraine donc je pense qu'elles pourront m'aider!!
salam alaykoum tte mes felecitation tt d'abord, il y a un dj KHALID, il met une super bonne ambiance,franchement super bien on l avait deja pris pour le mariage de mon frere lui il est sur metz, une neggaffa ki a de tres belle tenue,tres beau decor egalement par contre elle est sur mulhouse si mes souvenirs sont bons elle est egalement coiffeuse et estheticienne ma cousine la prise pour son mariage,apres pour le traiteur dsl jen connais pas, apres c'est que la vie n'est pas la meme que paris mais c'est aussi une belle region et je pense que tu va aime metz c'est une belle ville
bon courage

oua halikoum selem,

barakallah oufik, je note tout!! deja ce qu'elle m'a donné didi57 c'est deja bien puisque caftan caftany donne les coordonnées d'un photographe esthéticienne avec qui elle est en partenariat.
DJ khalid, il aurait des videos sur youtube? je vais aller jeter un coup d'oeil.

J'espère aimer Metz même si je pense ca va être un chouya difficile au départ...
Allah ykemel bel kheir inchallah;-)

Franchement ne prend pas de Dj prend un orchestre c'est mieux. Les marocains de Paris ou Oulad nacchat c'est les meilleurs.

Pour la negafa je suis d'accord avec DIDI57, "caftany" c'est trop beau ce qu'elles font ces filles.

Retour