préparer une pizza et des nems ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido94
  • Date de début Date de début

mido94

Don't believe in me
VIB
comment préparer une pizza vite fait ? :D

bien sur la patte feuilletée je l'achète mais quel ingrédients utiliser sachant que j'ai un ptit four, combien de temps pour la cuisson ? lol

même question pour les nems, comment faire ?

je sais juste achter les briques :D

bien sur la patte feuilletée je l'achète mais quel ingrédients utiliser sachant que j'ai un ptit four, combien de temps pour la cuisson ? lol

je sais juste achter les briques : D

mdr tu me ce que tu vé sur ta pizza ce ton kerch :langue:

Pour la pizza, tu mets de la sauce tomate et après tu rajoutes les ingrédients que t'aime, du thon, du poivron, de la viande, oignons, olives, du fromage style mozzarella... comme tu veux, y a pas de règles précises.
Par contre pour la cuisson je sais pas, surveille assez souvent. :)

Pour la pizza, tu mets de la sauce tomate et après tu rajoutes les ingrédients que t'aime, du thon, du poivron, de la viande, oignons, olives, du fromage style mozzarella... comme tu veux, y a pas de règles précises.
Par contre pour la cuisson je sais pas, surveille assez souvent. : )

pour la sauce tomate, je mets du ketchup ou quoi ? :D

la cuisson c'est ce qu'il y a de plus important :eek:

Tu peux mettre du lard, du jambon, avec des des olives, fromages... enfin tout ce qui te passe par ta tête hein

c' était comment en prison :D

pour la sauce tomate, je mets du ketchup ou quoi ? :D

la cuisson c'est ce qu'il y a de plus important :eek:

Non lol! Enfin si tu veux essayer avec du ketchup pourquoi pas...
En grande surface y a des boîtes spéciales sauces pour pizza. Mais bon en général moi je mets des tomates, un peu de concentré de tomate, un peu d'ail, sel, poivre... etc

Non lol! Enfin si tu veux essayer avec du ketchup pourquoi pas...
En grande surface y a des boîtes spéciales sauces pour pizza. Mais bon en général moi je mets des tomates, un peu de concentré de tomate, un peu d'ail, sel, poivre... etc

je suis obligé d'utiliser de la sauce tomate ??? :D

non j'ai déjà pris une au fruit de mer de chez leader price :ekk:

ça sera le diner de ce soir :

j'aimeria apprendre à faire des pizza, comme ça je n'achèterai plus dial zen9a lool

j'aime pas celle au fruit de mer :(

moi je fais des mini pizza avec tomate et harissa comme sauce + viande haché+ fromage rapé+ poivron+ oeuf dure+ olive une tuerie :rouge:

J'sais pas dans les pizzas que je mange y 'en a toujours, que ce soit surgelés ou celles du resto donc je fais pareil pour les pizzas maison.
En plus j'ai jamais vu une pizza sans sauce tomate, tu veux mettre quoi dans la tienne??

moi je sais pas quoi faire mais je vais faire comme tout le monde, la sauce tomate :D

t'es pas faite pour la cuisine mdrrrrrrr : Dingooo

laisse tomber : D

mdr tkt pas pour moi

jé vue ta video , je connais celle du batbout lol

le reste bof bof riens de nouv, je m amussais a sa quand mé couz debarque une demi heure avans le ftour a la maison :langue:

avec du pain de mie

j appel pas sa de la pizza :(

je sais juste achter les briques :D

La pâte feuilletée va gonfler quand tu vas la garnir, achete plutot des pates spécial Pizza

Sinon, fais la vite chez toi : farine + sel + poivre + thym + un peu de levure + huile d'olive, bien la pétrir, laisse reposer 5 mn, étale là et garnis la comme tu veux !!

Retour