Préparez vos remèdes maison

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Coucou la famille !
En prévision de l’hiver et des coups de froid, vous devriez préparer dès maintenant vos remèdes naturels et puissants !

Le meilleur restant l’ail dans le miel ! Et ça se conserve … à vie !

Épluchez un max d’ails avec lesquels vous replisser une bouteille en verre . Ensuite vous versez le miel par dessus et vous fermez et vous oubliez jusqu’en décembre et bien plus !
Vous pouvez y rajouter des lamelles de gingembre


Sinon vous pouvez faire comme autre remèdes : des figues sèches macérées dans l’huile d’olive et l’ail + curcuma +gingembre + poivre noir


Ou encore miel + romarin +ail+ piment

En fait c’est hyper simple ! Mais attention à mettre un miel de qualité ( cru si possible c’est à dire non pasteurisé )
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Biensur ça ne vous dispense pas de gober une gousse d’ail ( marin au lever ou soir au coucher ) avec un verre d’eau !

Vos parasites ne feront pas de résistances :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Dans du miel mettre du poivre moulu du gingembre moulu du curcuma moulu de la cannelle moulue et bien mélanger ( tjs mélanger le miel avec du bois … éventuellement du plastique mais jamais de métal ! )
Et prendre une cuillère à soupe par jour dans un verre d’eau tiède dans lequel vous pouvez ajouter un jus de citron 🍋
 

Petite_Mina

Inclassable
VIB
De rien avec plaisir !
Oui ravinstara ail miel

Mais aussi tout ce qui est probiotiques et lacto fermentation ( légumes lacto fermentés ) C’est excellent pour le système immunitaire
Parfait. Moi je prends du ravintsara et miel quand je sens que je suis trop fatiguée.
Le miel m'a mère me bassine avec ça 🤣

Les légumes lacto fermentés c vrai que c idéal. Je vais tenter d en préparer insha Allah.

Tu as raison il faut préparer son corps..
 
Haut