Près de 20 000 hommes battus au Maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La députée Aziza Boujrida, membre du groupe Haraki, interpelle la ministre de la Solidarité, de l'Intégration sociale et de la Famille, Naïma Ben Yahya, sur la question de la violence à l'encontre des hommes marocains.
La question des violences faites aux hommes préoccupe Aziza Boujrida. Alors que les questions de violence à l'égard des femmes reçoivent une attention considérable, la violence contre les hommes constitue également un phénomène en développement dans la société marocaine, (…)

- Maroc / Parlement marocain, Ministère de la Solidarité, de la Femme, de la Famille et du Développement social, Violences et agressions, Famille

La députée Aziza Boujrida, membre du groupe Haraki, interpelle la ministre de la Solidarité, de l'Intégration sociale et de la Famille, Naïma Ben Yahya, sur la question de la violence à l'encontre des hommes marocains.
La question des violences faites aux hommes préoccupe Aziza Boujrida. Alors que les questions de violence à l'égard des femmes reçoivent une attention considérable, la violence contre les hommes constitue également un phénomène en développement dans la société marocaine, (…)

- Maroc / Parlement marocain, Ministère de la Solidarité, de la Femme, de la Famille et du Développement social, Violences et agressions, Famille

Les chiffres sont évidement faux, rares ceux qui avouent etre battu.
C'est un fait que vit le Maghreb depuis toujours mais ce n'est pas le principal problème du matriarcat maghrébin meme si la violence qu'elle soit contre les femmes ou les hommes est hautement condamnable, le problème principal est psychiatrique, le maghrébin(e) est totalement déstructuré par des messages contradictoires qu'il reçoit depuis enfant, islam patriarcal mais réalité matriarcale contradictions souvent gérées en donnant une grande importance au paraitre, l'islam dans ces familles est réduit aux actes et autres manifestations qui servent à se démontrer et démontrer aux autres qu'on est un bon musulman, l'islam est un outil qui permet la réalisation de trucs pratiques et satisfaire des besoins maslowiens, il est totalement sarclé de la 3a9ida sali7a.

En outre, les gars au Maghreb (pas tous heureusement) sont ratatinés à l'age de 40 ans, à 50 ans ils ne ressemblent plus à rien, à 60 ans ils sont finis, c'est la vie d'un homme dans un matriarcat.

Si tu vois un gars en pleine forme à 60 ans au Maghreb, un homme qui respire la joie et la volonté de vivre c'est qu'il a évolué dans une rare famille patriarcale.

Le patriarcat est le système qui a le mieux réussi sur terre, c'est le plus fonctionnel, toutes les sociétés qui ont réussis, sont des sociétés patriarcales, la selection naturelle a fait le taf.

comme j'ai dis plusieurs fois a ma mere: si tu me vois tous mielleux devant ma femme en tout temps et qu"elle me maltraite, appel un raqi car elle m'a surement fait du s7or

Les chiffres sont évidement faux, rares ceux qui avouent etre battu.
C'est un fait que vit le Maghreb depuis toujours mais ce n'est pas le principal problème du matriarcat maghrébin meme si la violence qu'elle soit contre les femmes ou les hommes est hautement condamnable, le problème principal est psychiatrique, le maghrébin(e) est totalement déstructuré par des messages contradictoires qu'il reçoit depuis enfant, islam patriarcal mais réalité matriarcale contradictions souvent gérées en donnant une grande importance au paraitre, l'islam dans ces familles est réduit aux actes et autres manifestations qui servent à se démontrer et démontrer aux autres qu'on est un bon musulman, l'islam est un outil qui permet la réalisation de trucs pratiques et satisfaire des besoins maslowiens, il est totalement sarclé de la 3a9ida sali7a.

En outre, les gars au Maghreb (pas tous heureusement) sont ratatinés à l'age de 40 ans, à 50 ans ils ne ressemblent plus à rien, à 60 ans ils sont finis, c'est la vie d'un homme dans un matriarcat.

Si tu vois un gars en pleine forme à 60 ans au Maghreb, un homme qui respire la joie et la volonté de vivre c'est qu'il a évolué dans une rare famille patriarcale.

Le patriarcat est le système qui a le mieux réussi sur terre, c'est le plus fonctionnel, toutes les sociétés qui ont réussis, sont des sociétés patriarcales, la selection naturelle a fait le taf.

@Quovadis

Tiens un exemple de ce que je te disais
Voilà comment "on" s'autorise à s'immiscer dans un sujet qui ne nous concerne pas et dont on connait rien juste en agitant l'islam, et ne me dis pas toi l'éclairé, qu'il n'est pas animé par un projet politique.

@Quovadis

Tiens un exemple de ce que je te disais
Voilà comment "on" s'autorise à s'immiscer dans un sujet qui ne nous concerne pas et dont on connait rien juste en agitant l'islam, et ne me dis pas toi l'éclairé, qu'il n'est pas animé par un projet politique.
Quand l'obsession maladive pour ma personne atteint le niveau névrotique et la paranoïa la plus délirante.
Pire, son cas est tellement grave qu'elle se croit permise de décider de qui a le droit de s'interesser à quoi...

Bref, tu ajoutes à cela les choix de vie d'une "occidentale mentale" et aux regrets que le temps qui est passé finit inexorablement par lui mettre devant la face, cela produit ou de la sagesse ou une fin de vie à passer dans la rage, l'aigreur et une montagne de névroses...

Dernière édition:
Le peuple dont tu ne parles jamais, le vrai celui qui est le dernier de tes soucis...et pour cause.
Regarde la pièce jointe 403464

😂😂

1733753625683.png

Il n'y a que toi qui semble à chaque fois surpris de voir un peuple libre témoigner au grand jour son soutien à une cause juste
Sans doute parce que tu n'as pas les mêmes photos dans ton album de famille
Le peuple est comme son roi, fidèle à la cause Palestinienne

Tu utilises l'Islam et la cause Palestinienne pour t'immiscer dans nos affaire internes.
On a pas besoin de toi
Il y a 37 millions de Marocains, va résoudre les problèmes des autres au lieu de te préoccuper des problèmes qu'on a pas.

😂😂

Regarde la pièce jointe 403465

Il n'y a que toi qui semble à chaque fois surpris de voir un peuple libre témoigner au grand jour son soutien à une cause juste
Sans doute parce que tu n'as pas les mêmes photos dans ton album de famille
Le peuple est comme son roi, fidèle à la cause Palestinienne

Tu utilises l'Islam et la cause Palestinienne pour t'immiscer dans nos affaire internes.
On a pas besoin de toi
Il y a 37 millions de Marocains, va résoudre les problèmes des autres au lieu de te préoccuper des problèmes qu'on a pas.

L'hypocrisie d'une RF laykarde fanatique des valeurs républicaines vivant en Europe très loin du Maghreb et des maghrébins avec qui elle ne partage rien, son unique soucis, c'est la défense de son pays, la France et les interets du régime.
Le peuple elle s'en fout comme de sa première paire de lunette.

Je ne savais pas qu il y avait une ministère de la solidarité ,de l'intégration sociale et de la famille au Maroc !
pendant le tremblement de terre qui a fait plus de 5000 blessés et 50 000 sans abris ; elle était ? j'aimerais bien savoir !
elle devrait s’inquiéter pour les victimes du séisme dont la majorité attendent toujours d être relogés

accepter ces pratiques , c'est participer a la fabrication du consentement!
le consentement à la dictature !
un proverbe marocain qui dit :
si tu rencontres , dans le désert, une personne tu la salues et tu discutes avec
mais si tu trouves un âne tu te pose pas de question tu monte et tu t en vas
t allais pas lui dire bonjour Monsieur l’âne, comment allez vous ?

accepter ces pratiques , c'est participer a la fabrication du consentement!
le consentement à la dictature !
un proverbe marocain qui dit :
si tu rencontres , dans le désert, une personne tu la salues et tu discutes avec
mais si tu trouves un âne tu te pose pas de question tu monte et tu t en vas
t allais pas lui dire bonjour Monsieur l’âne, comment allez vous ?
C'est une créature d'Allah et tu dois la respecter par le simple fait qu'elle vient de te sauver du désert dans lequel tu te perds en hallucination du au fortes chaleur ....cette créature t'aura apporté bien plus qu'une discussion...médite sur la création d'Allah plutôt que de médire par ignorance sur un bienfait de sa créature .

C'est une créature d'Allah
ça parle Dine dès que cela sert l'interet du moment mais dans les faits, cela le combat en premier lieux en faisant tout pour diviser les musulmans et pousser à la guerre civile luttant partout contre la fraternité de notre communauté, son harmonie et son unité

Je ne savais pas qu il y avait une ministère de la solidarité ,de l'intégration sociale et de la famille au Maroc !
pendant le tremblement de terre qui a fait plus de 5000 blessés et 50 000 sans abris ; elle était ? j'aimerais bien savoir !
elle devrait s’inquiéter pour les victimes du séisme dont la majorité attendent toujours d être relogés

Elle était là

Mme la Ministre a informé que, conformément aux directives royales, plus de 400 assistants sociaux et psychologues ont été mobilisés. 3100 tentes ont été fournies, et 17 unités d’aide sociale ont été établies dans les zones touchées. De plus, 14 unités “GISSR pour la Famille” ont été créées pour accompagner les familles. Des services d’assistance sociale et un soutien psychologique ont été fournis à plus de 46 000 familles.

Les membres de la Commission des secteurs sociaux ont salué les efforts sur le terrain et la mobilisation du Ministère ainsi que des institutions qui lui sont rattachées, y compris l’Entraide Nationale et l’Agence de développement social, malgré les contraintes budgétaires

Et toi, t'étais où ?

En train de plancher sur le futur ancien gouvernement califal avec Anser 😂😂😂

Le nous c'est tout le monde excepté toi
Même si tu retournes dans le ventre de ta mère, et que tu en ressortais flamboyant neuf, tu ne serais toujours pas des nôtres :D
Je suis musulman, donc je ne crois pas en tes valeurs RF et autres délires athées et laykard, il est donc logique que je ne serai jamais des tiens.

Je suis musulman, donc je ne crois pas en tes valeurs RF et autres délires athées et laykard, il est donc logique que je ne serai jamais des tiens.

Tu n'es pas Marocain et c'est tout ce qui m'importe :)
Tu es un musulman en carton
Tu cherches à ce que les Marocains se rebellent contre leur gouvernance
Tu publies une photo des marocains qui soutiennent les Palestiniens laissant penser que s'ils sont contre leur roi
Va manger tes petits écoliers, il est 16h.

Salam , excuse moi du terme , mais c'est pas des hommes ? :rolleyes:
Homme battus ... Allah y fhad:(:rolleyes:
Salam hajbaoui

C’est pas comme cela qui faut le voir, un homme peut être faible devant ça femme et très fort devant les hommes

C’est pas simplement physique, parfois c’est plutôt psychologique,

Retour