Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il me semble que maintenant une réservation de l'hôtel (auberge ou autre) est demandée. Mais à confirmer on ne sait jamais.Salam
personne ne te demande le lieu de ton hebergement
tu est libre de rejoindre l'hebergement de ton choix
la famille l'hotel voir louer un studio meublé
Il me semble que maintenant une réservation de l'hôtel (auberge ou autre) est demandée. Mais à confirmer on ne sait jamais.
Je ne sais pas si c'est à la douane qu'il faut montrer le justificatif mais au consulat où on fait le visa tout simplement.mais la mission de la douane et le controle des bagages
pas sur le séjours sur le territoire et l'hebergement
Ps- c'est nouveau ?
Je ne sais pas si c'est à la douane qu'il faut montrer le justificatif mais au consulat où on fait le visa tout simplement.
Oui il me semble, depuis un ou deux ans, mon beau frère ainsi qu'une collègue procèdent ainsi. Mon oncle par contre n'a pas eu à faire cette démarche, mais cela remonte à plus de deux ans.
Effectivement, je suis à l'ouestMais en parle pas de la constitution du dossier de visa
la personne elle parle de son arrivée en france avec un visa déja en poche
Parce que mon amie lors de son arrivée, la douane française,lui a demander ou elle veut y aller??
c'est pour ça que je demande,je sais que souvent les gens font une fausse réservation mais juste pour le dossier du visa,donc je me demande si on risque pas de rapatrier la personne,si elle n'a pas une réservation d'hotel
En general les douanes le demande quand le passagers n'est pas d'apparnence tres catolique, en tunisie il le demande aussi, c'est un peu partout sauf en groupe organiséJe me demande comment font les gens à la douane française,qui obtiennent leurs visas avec des fausses réservations d'hotel et qui partent pour visiter leurs amis???