présentation des photocopies

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion khadijoo
  • Date de début Date de début
1-est ce ke les photocopies des cin doivent aussi se présenter sur papier A4?
2- si oui la face arabe et français chacune sur une page séparée ou sur le meme page?
3-je peux pas présenter l'original de la cin de mon garant et je n'ai qu'une copie légalisée mais sur le moitié d'une feuille A4, es ce ke c pas grave?
4-mes diplomes ki portent dejà le cachet de campus france sont recto verso, dois je refaire des photocopies séparées ou c pas la peine?
Merci de me répondre

1- OUI
2- NON, aucune copie ne doit être en recto verso.
3- fait une copie a cette copie mais garde le format A4.en+ une copie simple est suffisante.
4-tu dois refaire les copies et chaque page sur une feuille independante.

;)

1-est ce ke les photocopies des cin doivent aussi se présenter sur papier A4?
2- si oui la face arabe et français chacune sur une page séparée ou sur le meme page?
3-je peux pas présenter l'original de la cin de mon garant et je n'ai qu'une copie légalisée mais sur le moitié d'une feuille A4, es ce ke c pas grave?
4-mes diplomes ki portent dejà le cachet de campus france sont recto verso, dois je refaire des photocopies séparées ou c pas la peine?
Merci de me répondre
NE COMPLIQUEZ PS LES CHOSES j'ai presenté la cin en moitie feuille et il me manquais l original de la licence meme le forulaire la dame na pa essayé de le lire et se concentre juste sur la situation des garants et leurs relevé de compte et hamdolah kolchi daz mezyane o lah ywafaq ljami3

Retour