Presentiment

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mavie11
  • Date de début Date de début
je sais pas comment ca s appel mais j ai souvent presentiment de ce qui va m arriver c est comme des flasch je peux sentir si c est un mal je me vois entrain de pleurer en qq fractions de secondes ............

je sais pas si tt le monde peut sentir ca ou non

je sais pas comment ca s appel mais j ai souvent presentiment de ce qui va m arriver c est comme des flasch je peux sentir si c est un mal je me vois entrain de pleurer en qq fractions de secondes ............

tu as un don dans notre communauté il est très rentable !!!

C'est toi qui a gagné les 162 millions d'€ ? :eek:

j'espère juste que le sachant il avait souscris à une sacrée assurance vie !!:D

oui je m'en souviens parce que je l'aimais bien : )

j'espère pour lui

une assurance qui se compte en hassanates!

ps: je l'ai mis; )

moi aussi je sens des trucs et je me trompe jamais ca doit être l'instinct féminin :rolley es:

toi aussi?

moi aussi :D non je suis toujours à coté de la plaque!

Je préfère dire "tu t'imagines une situation qui tu risques de vivre un jour"... tu ris toute seule comme une folle si la situation que tu as imaginé est rigolo... tu pleures si elle est triste... etc.

Citation:
Envoyé par lonelysoldier1 e
T'es peut etre Enjnounée ....
J'ai un cabinet mais on est fermé en ce moment. Je me fais poser du mobilier en or massif ...

tu cherches une associée ? :D
Je ne suis pas enjnounée, je n'ai pas de flash, mais je suis bonne psychologue
(Avoir vécu 1an et demi au Maroc ça laisse des traces :langue: )

moi aussi:oh:
même des gens que je ne connais pas
exemple: je vais parler avec mon père d'un sujet, le lendemain, une personne lambda va tenir le même discours Subhan'allah

Et moi qu'on m'ai raconté une histoire religieuse et le soir meme d'ouvrir le Coran pile à la page ou il parle de cette histoire :eek: subhan Allah !

Retour