Présentiments ou 6ème sens ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marouaneka
  • Date de début Date de début

marouaneka

Selgota à la retraite
VIB
Sba7 smen o la3ssel lnass zinine ! :D

Ma question du 1er janvier 2010 :

Avez vous déjà eu des présentiments ? ou sentez vous qu'il va se passer quelque chose ??? que ce soit négatif ou positif !! sur tout les plans !! est ce des présentiments ? ou un 6ème sens ??

NB : non non ! je ne suis pas encore chouwafa :D

Avez vous déjà eu des présentiments ? ou sentez vous qu'il va se passer quelque chose ??? que ce soit négatif ou positif !! sur tout les plans !! est ce des présentiments ? ou un 6ème sens ??

Moi ca m'arrive de penser à quelque chose sans y prêter attention et juste après ce à quoi je pensais arriva. Des fois ca fait flipper...

heu non jamais sa met arriver heu si peut etre avoir le sentiment d'avoir ratter quelque chose mas sa c'est normal
a si quand je vais passer un examen si je rêve la veille que je vais lavoir ben je l'ai mais si je fait aucun reve sa veut dire que je vais pas l'avoir et je l'ai vraiment pas
mais bon c pas vraiment un prèsentiment

oui ca arrive, surtout quand c'est un truc enorme.... mais des fois on voit rien venir

Retour