Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je suis là j'y suis pas allé..
mais tu sais sans doute pourquoi: D
amen!toi t'as une excuse
allah ychafi
quand à moi je suis de retour à la maison..hihihi une pose puis je retourne à la mosquée..
quel bonheur
quand à moi je suis de retour à la maison..hihihi une pose puis je retourne à la mosquée..
quel bonheur
amen!
je profite de l'occasion pour ramassez moi qlql dou3a c'est le 27, ca va accélérer le processus
sinon tu sais quoi, tu fais ttes les gaffes que tu veux aussi grosses que ta tête soient-elles lol, mais tu gardes tjrs bien ta prière car c'est la première des choses sur lesquelles tu seras jugé.
je commence mais j'abandonne toujours ! là ça va faire 3 ans ou 4 ans que je n'ai plus prié !
allah yahdina !
arrête de me torturer
amen
j'avais ton même problème un peu plus jeune , et je me suis rendu compte que ca n'avait rien avec la foi, mais avec l'indiscipline, la prise de responsabilité et la fainéantise.
A3oudo billah mon bladinaute pourquoi te torturer!! allah yghferlina ajma3ine fi hadihi alyla elmobaraka...
mais vraiment c'est un vrai bonheur d être à jour avec les obligations d'Allah
subhana allah tout tracas se transforme en une facilité, la vie même se transforme en une facilité..comme quoi le rappel est bon pour le croyant ^^
je le suis ! plus on te dit, plus t'es contre.oui khouya c'est tout à fait ça o zid 3liha rassi 9asse7 bzzaf !
il y a 3 ou 4 ans, j'étais une personne assidue qui faisais ses prières fal wa9t et je me rappelle même du mois du Ramadan où je faisais tous les tarawi7, ceux du 3cha et du Fjar !
un an avant que je vienne en france, j'ai tout lâché et je me rappelle même pas pourquoi, une fois en France, safi khouk nssa les ablutions fikach tay daro
je le suis ! plus on te dit, plus t'es contre.
c'est pas méchant car peut être c'était une crise pour exprimer le changement et le mal du pays, mais je suis persuadé que tu as un fond d 'un vrai croyant...allah ysser omourana ajma3ine
les gars votre post il est serieux ou c'est juste pour passer le temps?
les deux... si tu veux !
finalement je vai dormir
je reviendrai demain inchallah hhh
bonne nuit
ps: il y a la rentrée aussi... dc peut etre que bcp sont pas la car demain ecole!
non hamdoullah au fond, je ne fais du mal à personne, je fais de bonnes actions mais je commets des péchés comme la plupart
allahoma amine !
parfaitement. je me fie pas à ces exemples. l'hypocrisie est la plus mauvaise des calamités.voilà j'ai horreur qu'on me dise quoi faire et surtout si ce sont des hypocrites qui commettent chaque jour les plus grands péchés mais qui quand même font leur prière...
bref
jy retourne ; )
tu as le temps pour prendre une douche et commencer à faire tarawih ché toi jusqu'a el fajr
et comme ça tu démarres un autre cycle dans ta vie.......
voilà donc un test de 9ssohiyat arrass hihi
bonne nuit à tous
parfaitement. je me fie pas à ces exemples. l'hypocrisie est la plus mauvaise des calamités.
allah Yehdik Mido
Je ne suis pas allée à la mosquée moi et ma famille ont a juste mis du Coran et on a eu un peu de spiritualité.
Il suffit même de salalt ala Al Nabi SALW.
On est aussi dans une ville un peu loin de mes proches donc pas de receuil auprès des décédés non plus
Allh yarham el koll
^^ t qui alors? l'esprit maléfique qui la hante ?
oust.. va te coucher son ombre.je suis son ombre -_-'
et vous avez préparé un couscous tunisiens ?
amen
j'avais ton même problème un peu plus jeune , et je me suis rendu compte que ca n'avait rien avec la foi, mais avec l'indiscipline, la prise de responsabilité et la fainéantise.
oui UN TRES BON : D
tout à fait !
ça s'applique sur les filles également