slm je travail depuis 1 ans dans une plateforme téléphonique, au début lorsque je suis rentré tout ce passé bien, bon il m'ai tarrivé de faire une chute de tention puisqu'on m'avait mise dans un autre service ou je supporté plus j'arrivais pas à vendre. Je leur ai dit et il m'on dit ok y'a pas de problème on te remet ou tu étais. Mais la il savère qu'il mon demandé de faire une opération de vente ou franchement je me sens pas à l'aise, j'ai l'impression que ce que je vend c pas du cohérent, ils nous demande tant de vente dans la journée. La semaine dernière j'ai travaillé sur cette opération j'ai fait les ventes demandés mais la en reprenant le taf j'y arrivais plus jsuis partis en disant que je suis pas bien en pleurant c'est vraiment hard ?!!
je c'est plus comment faire, presque je suis en dépression, j'ai aucune envie de manger, je sors pour me changer les idées mais rien a faire j'y pense h/24 ?!!
Alors j'aimerais avoir des conseils de personne qui sont dans le même cas que moi ?!!
merci
je c'est plus comment faire, presque je suis en dépression, j'ai aucune envie de manger, je sors pour me changer les idées mais rien a faire j'y pense h/24 ?!!
Alors j'aimerais avoir des conseils de personne qui sont dans le même cas que moi ?!!
merci