Pression de la Russie sur les FDS (PKK)

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tadawit
  • Date de début Date de début
Salam,

Il y a des rapports qui indiquent que le meeting entre des représentants russes et des membres des FDS (PKK), ont échoué ! Les russes, demandent aux membres du PKK, de se retirer de la ville de Ayn Issa et de livrer le contrôle de la ville à l'armée de Bachar al Assad, cela explique pourquoi les pourparlers ont complètement échoué.

L'armée turque, quant a elle, pilonne depuis presque une semaine la ville de Ayn Issa, il y a quasiment tous les jours une dizaine de membres du PKK qui meurent. Pensez-vous que FDS vont restituer la ville aux russes? Vont-ils refaire la même erreur, comme à Raïs al Ayn, Tal Abyad ou encore Efrin?

Croyez-vous que la Russie souhaite véritablement "protéger" les FDS ? Je pense que la collaboration turco-russe est bien plus profonde.
 
Dernière édition:
Le destin des amères-loques en Syrie et de leurs collabos des forces pseudo démocratiques syriennes sera à l’instar de tsahal et de leurs supplétifs de l’ALS (armée de Liban Sud) dans les années 80 et 90. Sauf que cette fois ci, ça ne durera pas 28 ans mais beaucoup moins.


Le retrait progressif de l’armée turque de la poche d’Idlib est un signe de l’intention des criminels voleurs amères-loques de plier bagages et de quitter la Syrie, citadelle sur laquelle le sionisme international s’set cassé les dents. Quand le maître s’en va, le vassal le suit très vite.

Quand on songe que Hezbollah des années 80 et 90 avait bouté tout seul tsahal hors du sud du Liban l’année 2000, on imagine aisément le destin des amères-loques et de leurs sbires kurdes des fds face à l’Axe de la Résistance.
 
Retour
Haut