Prêt à pactiser avec la diable

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Assendou
  • Date de début Date de début

Assendou

...should the need arise!
VIB
"إضطهاد الأمازيغ في دول شمال إفريقيا و عدم الإعتراف بلغتهم و ثقافتهم سيدفعهم للتحالف مع الشيطان لأخد حقوقهم.

يجب على الحكومات أن تتحمل مسؤوليتها كما يجب على "العرب" ( معربون بالأحرى و هذا ما يجهله المغاربة ) أن يساندوا الأمازيغ لأخد حقوقهم و ليس اتهامهم بالعنصرية

هذا إن أرادوا أن يبقى المغرب مجتمعا شمله"

Ce que tu veux pas admettre c'est que le diable ne veut pas pactiser avec Imazighen.
Il a déjà pactisé avec les arabes colonisateurs et oppresseurs des Imazighen.
Demande au diable pourquoi il a envoyé un sayan conseillé au plus près le makhzen jusqu'à avoir son bureau dans le palais royal, où il a dû donner de bons conseils politiques aux rois, pères et fils, et autres fassi(ste)s pour continuer à maintenir la domination et le génocide culturel sur imazighen.
Et s'ils reçoivent Ferhat Mehenni ou quelques associations berbéristes, c'est juste que le diable se réserve quelques cartes à jouer ou fait de la charité intellectuelle aux "misérables goyim" qui viennent leur quémander de l'aide mais il n'a jamais rien fait et ne fera rien pour les berbères.
En tout cas moi je ne suis pas convaincu.

Ce que tu veux pas admettre c'est que le diable ne veut pas pactiser avec Imazighen.
Demande au diable pourquoi il a envoyé un sayan conseillé au plus près le makhzen jusqu'à avoir son bureau dans le palais royal, où il a dû donner de bons conseils politiques aux rois, pères et fils, et autres fassi(ste)s pour continuer à maintenir la domination et le génocide culturel sur imazighen.
Et s'ils reçoivent Ferhat Mehenni ou quelques associations berbéristes, c'est juste que le diable se réserve quelques cartes à jouer ou fait de la charité intellectuelle aux "misérables goyim" qui viennent leur quémander de l'aide mais il n'a jamais rien fait et ne fera rien pour les berbères.

Tu as tout compris!
Chez moi, on appelait Hassan II, Al Hassan AZ-Zani.
Aujourd'hui - pour "certaines" raisons - il me manque énormément. Vas chercher l'erreur!

Je m'en fous, et des arabes, et des Israeliens, et des Palestiniens. Mais si je dis choisir entre passer une semaine en Tunisie Islamiste, l'Égypte Islamiste, ou Israel, mon choix est déjà fait.

Vive le Diable alors.

Ps. Je préfère un conseiller du Roi, Marocain juif qu'à Arabe.

Mais si je dis choisir entre passer une semaine en Tunisie Islamiste, l'Égypte Islamiste, ou Israel, mon choix est déjà fait.

Azul Assendou,

Marrakech est un bon compromis si tu as un problème de visa pour rentrer chez les sionistes :D

Moi je préfère juste quelqu'un de compétent et honnête, le reste est moins important. :)

Azul Assendou,

Marrakech est un bon compromis si tu as un problème de visa pour rentrer chez les sionistes :D: )

Moi je ne connais que des Israeliens, je ne connais pas sionistes.
Le visa, c'est toi qui a l'air d'en avoir besoin, puisque tu ne te plais pas au Maroc.

Moi je préfère juste quelqu'un de compétent et honnête, le reste est moins important. : )

Tu en connais des compétents? Les fils à Moh Ama3nan ou les filles de Caballo? :rolleyes:

salamo 3alaykom
Mes freres si vous dites que les Arabes sont des colonisateurs donc ils doivent etre expulsés , alors pour moi par exemple je suis arabo-amazigh ( et je suis fier hamdulilah) tout comme la majorité du peuple marocains , qu'est que vous allez faire de nous??!! au Maroc l'Amazigh et l'Arabe forment un corps solide, on peut pas les separe alors soyons logique et pensons ensemble au bien de ce peuple et cette nation

salamo 3alaykom
Mes freres si vous dites que les Arabes sont des colonisateurs donc ils doivent etre expulsés , alors pour moi par exemple je suis arabo-amazigh ( et je suis fier hamdulilah) tout comme la majorité du peuple marocains , qu'est que vous allez faire de nous??!! au Maroc l'Amazigh et l'Arabe forment un corps solide, on peut pas les separe alors soyons logique et pensons ensemble au bien de ce peuple et cette nation

Alors tu commences par apprendre à parler et à écrire Tamazight, après on va discuter de ton droit au prolongement de ta carte de séjour au bled. :mignon:
Comment être Nord Africain et ne pas parler la langue de ses parents? Les autochtones. Imazighen. Tu parles bien celle de Qoreich, non? :)

Tu as tout compris!
Chez moi, on appelait Hassan II, Al Hassan AZ-Zani.
Aujourd'hui - pour "certaines" raisons - il me manque énormément. Vas chercher l'erreur!

Je m'en fous, et des arabes, et des Israeliens, et des Palestiniens. Mais si je dis choisir entre passer une semaine en Tunisie Islamiste, l'Égypte Islamiste, ou Israel, mon choix est déjà fait.

Vive le Diable alors.

hassanII,
nostalgique aux années de plomb
arabes , palestine , israel , islamiste , juif. diable

wa 3rira o ach men 3rira .
wa9ila tellefti tri9 o jatek dokha?
ched lard 7ta o tssena n3aytou 3la labulance :D

sinon, c'est quoi le message que tu envie de faire passer au juste?

"إضطهاد الأمازيغ في دول شمال إفريقيا و عدم الإعتراف بلغتهم و ثقافتهم سيدفعهم للتحالف مع الشيطان لأخد حقوقهم.

يجب على الحكومات أن تتحمل مسؤوليتها كما يجب على "العرب" ( معربون بالأحرى و هذا ما يجهله المغاربة ) أن يساندوا الأمازيغ لأخد حقوقهم و ليس اتهامهم بالعنصرية

هذا إن أرادوا أن يبقى المغرب مجتمعا شمله"

Vous voulez faire du Maroc ce qu'ils sont entrain de faire de la Syrie ? :prudent:

hassanII,
nostalgique aux années de plomb
arabes , palestine , israel , islamiste , juif. diable

wa 3rira o ach men 3rira .
wa9ila tellefti tri9 o jatek dokha?
ched lard 7ta o tssena n3aytou 3la labulance : D

sinon, c'est quoi le message que tu envie de faire passer au juste?

Que c'est un yehoudi et il a envie de judaiser le Maroc et d'en faire un département israelien :intello:

:D

je m'adresse a tout le monde:)

si chaque individu juif comme arabe de la terre dite "sainte" devenait un citoyen israëlien et participe activement à la politique de l'Etat, ils pourraient en quelques années renverser le Pouvoir Sioniste et on assistera a un Etat Pacifique et Paisible qui bouffe la majeure partie du Moyen-Orient:)

je m'adresse a tout le monde:)

si chaque individu juif comme arabe de la terre dite "sainte" devenait un citoyen israëlien et participe activement à la politique de l'Etat, ils pourraient en quelques années renverser le Pouvoir Sioniste et on assistera a un Etat Pacifique et Paisible qui bouffe la majeure partie du Moyen-Orient: )

C'est pour ça qu'ils refusent un état unique pour les 2 peuples :rolleyes:

les arabes au maroc n'ont pas aidé vraiment des "colonisateurs" les idrissides (1ere dynastie arabe) ont été mis au pouvoir par les imazighen eux-même pour pouvoir mêttre toutes les tribus d'accord et pour s'opposer au pouvoir central en pretant allégance à des arabes rebelles.

Retour