Prêt Immobilier Legal Opinion

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salsero34
  • Date de début Date de début
Salam,

Je suis Marocain résidant en France, je souhaite acheter un appartement avec mon épouse (française). Pour le prêt immobilier, la banque me demande un document: Legal Opinion: document prouvant que je pourrais avoir accès à un crédit immobilier au Maroc. Savez vous ou puis je obtenir ce document au Maroc?

D'avance merci

Othmane

Salam,

Je suis Marocain résidant en France, je souhaite acheter un appartement avec mon épouse (française). Pour le prêt immobilier, la banque me demande un document: Legal Opinion: document prouvant que je pourrais avoir accès à un crédit immobilier au Maroc. Savez vous ou puis je obtenir ce document au Maroc?

D'avance merci

Othmane

?? jamais entendu parler de ca;
est ce que par hasard la banque voudrait etre sure que tu n es pas interdit bancaire au Maroc; c est a dire que tu n as pas eu de problemes de cheques sans provisions etc..

Si c est ca le plus simple c est de lui prouver que tu as un compte en banque au Maroc depuis X années, et que tu as un chequier voire plus comme une carte etc.. au Maroc
donc que les banques te considerent comme un client normal

et puis tu leur files le numero de telephone de ta banque ( tu telephone avant pour les briefer pour qu ils ne soient pas surpris et ne disent pas n importe quoi)

Retour