Pretexte ou peur

Salam aleykoum,

Voila 1an que je suis avec un Marocain qui est plus jeune que moi je vis une belle histoire mais depuis peu etant donne moi age je veux passer a l etape superieure vivre avec lui pour commencer et avoir des enfants insh Allah.Le problème c'est que j en ai marre de vivre dans le haram je veux qu'il me présente ces parents mais lui ne veut pas.Il dit qu il est jeune"23 ans" et qu il veut déja avoir un appartement mieux,un meilleur emploi et qu il n est pas prêt et qu'il ne sait pas comment aborder le sujet avec ses parents a fond dans les traditions.
Moi je pense qu il fait ca pour passer du bon temps avec moi et que en fait il s en fiche...Qu'en pensez vous?

Salam aleykoum,

Voila 1an que je suis avec un Marocain qui est plus jeune que moi je vis une belle histoire mais depuis peu etant donne moi age je veux passer a l etape superieure vivre avec lui pour commencer et avoir des enfants insh Allah.Le problème c'est que j en ai marre de vivre dans le haram je veux qu'il me présente ces parents mais lui ne veut pas.Il dit qu il est jeune"23 ans" et qu il veut déja avoir un appartement mieux,un meilleur emploi et qu il n est pas prêt et qu'il ne sait pas comment aborder le sujet avec ses parents a fond dans les traditions.
Moi je pense qu il fait ca pour passer du bon temps avec moi et que en fait il s en fiche...Qu'en pensez vous?

Salam

23 pige et toi 28 :eek: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Déjà que les hommes a 28 ans ne sont pas prêt alors a 23 ans !!!!!! (biensur je ne généralise pas ...)

Honnetement, ton histoire va duré longpts dans le halam....

Salam aleykoum,

salam

en effet il est jeune et lui meme te le dit qu'il est pas pret donc laisse tomber sauf si tu veux attendre mais sa peut etre ds 1an comme ds 5ans réflechi a tout sa

mais déja toi meme tu le dis ta l'impression qui s'en fiche donc zappe c bien mieux

Salam aleykoum,

Y'a des chances, oui... :rolleyes: tu as 28 ans pourquoi ne pas aller avec un homme qui a ton âge à peu près ? 23 ans c'est un gamin pour toi

Salam

23 pige et toi 28 :eek: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Déjà que les hommes a 28 ans ne sont pas prêt alors a 23 ans !!!!!! (biensur je ne généralise pas ...)

Honnetement, ton histoire va duré longpts dans le halam....

Haram a lalla Harrrram :D !

Bon pour répondre à la miss : Oui je pense que ça va pas durer longtemps meme dans le haram la difference d'age est immense là donc il profite bien de toi tu le satisfaits et fallait deja se rendre compte de ça vu son age et le tiens il pourra pas se marier avec une de ton age pr un mec qui a la mentalité de 23 ans ^^

ça m'étonnerait qu'il veuille se marier avec toi. j'ai une copine qui avait un an et demi de plus que son copain, les parents ont saoûlé car elle était trop vieille. j'ai un ami qui sortait qu'avec des femmes plus âgées car plus libres pour passer le temps mais hors de question de se marier avec.
mais moi, ce qui m'étonne le plus est que tu ne t'ennuies pas avec. 23 ans, c'est jeune. qu'est ce que vous vous racontez?

ça m'étonnerait qu'il veuille se marier avec toi. j'ai une copine qui avait un an et demi de plus que son copain, les parents ont saoûlé car elle était trop vieille. j'ai un ami qui sortait qu'avec des femmes plus âgées car plus libres pour passer le temps mais hors de question de se marier avec.
mais moi, ce qui m'étonne le plus est que tu ne t'ennuies pas avec. 23 ans, c'est jeune. qu'est ce que vous vous racontez?

Mdrrr
QU'est ce qui se passe à 23 ans t'avais rien à dire toi? :D
Ms je suis d'accord avec toi, ca m'ettonerait aussi qu'il veuille se poser tt de suite, dès qu'ils cherchent des excuses comme ça c'est rarement bon...Après y'a des exceptions tu vas me dire...
PS: Ca va toi ? Passée un bon week ??

Mdrrr
QU'est ce qui se passe à 23 ans t'avais rien à dire toi? :D
Ms je suis d'accord avec toi, ca m'ettonerait aussi qu'il veuille se poser tt de suite, dès qu'ils cherchent des excuses comme ça c'est rarement bon...Après y'a des exceptions tu vas me dire...
PS: Ca va toi ? Passée un bon week ??

on peut parler, c'est sûr ... mais à l'approche des 28 ans, on dira que je me rends compte que la conversation des "jeunes" de 23 me désintéresse.

ps : oui même si dégoûtage pour l'algérie ... et toi?

on peut parler, c'est sûr ... mais à l'approche des 28 ans, on dira que je me rends compte que la conversation des "jeunes" de 23 me désintéresse.

fo pas juger trop vite !!!

g une amie son futur a 3ans de moin k'elle

il sera marie ds 3 mois :langue:

Je te comprends t'inquietes ;) surtout que comme tu l'as dis svt y'a un décallage entre mecs et nana sur l'envie de se poser !!!
Et moi meme à 28 ans je me verrai pas ac un jeunot de 23 ans

Dégoutage comme toi sinon :( et encore plus des réactions post match :-((( en plus temps pourri ce week bref week end tout pouurrriiiiii

Lol la voix de la raison est arrivée !!!
Ms c'est vrai qu'apres ca dépent du vécu du mec
Mais bon il part avec un ptit handicap qd meme en étant plus jeune je trouve, dc derriere faut vraiment qu'il montre qu'il veuille se poser, construire qqc et pas etre hésitant comme lui parce que sinon ca noircit qd meme le tableau je trouve

oui, ça reste possible. mais s'il ne travaille pas, qu'il n'a pas de logement, qu'il ne se sent pas prêt et qu'il ne veut pas en parler à sa famille, ça me paraît assez compromis. même au delà de ce qu'il veut ou pas, si le conditions ne sont pas réunies, la demoiselle de 28 ans pourra encore attendre longtemps.

(et il faut dire ce qui est : "nos" parents trouvent toujours à redire. si elle a cinq ans de plus, ils vont le saoûler parce qu'elle est trop vieille ... et dire que je n'avais pas voulu de quelqu'un parce qu'il avait cinq mois de moins il y a quelques années :eek: j'étais bornée)

Salam aleykoum,

a mon avis.il profite en attendant de se casé avec une fille que ca maman lui a dénichée.

Je te comprends t'inquietes ;) surtout que comme tu l'as dis svt y'a un décallage entre mecs et nana sur l'envie de se poser !!!
Et moi meme à 28 ans je me verrai pas ac un jeunot de 23 ans

Dégoutage comme toi sinon :( et encore plus des réactions post match :-((( en plus temps pourri ce week bref week end tout pouurrriiiiii

voilà, c'est ça ... les hommes sont généralement plus lents. assez pragmatique de nature, je ne perdrais pas mon temps avec un petit jeune qui lui a le temps de se décider.

ps : oui, je crois qu'après coup, ce sont les commentaires de certains qui me dégoûtent le plus. et moi qui croyais qu'on était cousins. vive la famille!

oui, ça reste possible. mais s'il ne travaille pas, qu'il n'a pas de logement, qu'il ne se sent pas prêt et qu'il ne veut pas en parler à sa famille, ça me paraît assez compromis. même au delà de ce qu'il veut ou pas, si le conditions ne sont pas réunies, la demoiselle de 28 ans pourra encore attendre longtemps.)

D'accord avec toi, c'est pr ça que je disais tt à l'heure que s'il est plus jeune ca peut passer mais faut vraiment qu'il montre qu'il est pret pour l'engagement

(et il faut dire ce qui est : "nos" parents trouvent toujours à redire. si elle a cinq ans de plus, ils vont le saoûler parce qu'elle est trop vieille ... et dire que je n'avais pas voulu de quelqu'un parce qu'il avait cinq mois de moins il y a quelques années :eek: j'étais bornée)

Hey mais toi tu mérites des cyber claques !!!! :fou:
Je crois que c'est la deuxieme (ou troisieme fois) que je lis que tu as laissé passer des mecs pour des raisons LIMITES mademoiselle grrrrrrrrrrrr

voilà, c'est ça ... les hommes sont généralement plus lents. assez pragmatique de nature, je ne perdrais pas mon temps avec un petit jeune qui lui a le temps de se décider.

ps : oui, je crois qu'après coup, ce sont les commentaires de certains qui me dégoûtent le plus. et moi qui croyais qu'on était cousins. vive la famille!

mais y'a pas de cousins et cousines. tout le monde cherche ces interets.

Hey mais toi tu mérites des cyber claques !!!! :fou:
Je crois que c'est la deuxieme (ou troisieme fois) que je lis que tu as laissé passer des mecs pour des raisons LIMITES mademoiselle grrrrrrrrrrrr

on va dire que pour moi, tout est prétexte à refus ... si tu savais parfois les raisons qui font que j'interdis aux gens de me parler, tu dégainerais ton cyber fouet. tout le monde me dit que j'abuse ... mais je ne le fais pas exprès. je dois vraiment croire que les prétendants se cueillent dans les arbres :D

on va dire que pour moi, tout est prétexte à refus ... si tu savais parfois les raisons qui font que j'interdis aux gens de me parler, tu dégainerais ton cyber fouet. tout le monde me dit que j'abuse ... mais je ne le fais pas exprès. je dois vraiment croire que les prétendants se cueillent dans les arbres :D

Attends je vais te dedicacer un post.
Je vais aller à la chasse à tes "soeurs de refus" pour faire un tir groupé et sortir mon fouuettt :fou:

Oui bah ca fait ch*** parce qu'on est meme pas censé etre cousins cousines mais freres soeurs !!!
Mais bon allons pas faire du HS sur ce post aussi
('tention je deviens sérieuse, j'arrete le polluage :D!! )

toi tu fais mieux d'arréter de fumer de la fraiche a 7h du matin:D

Salam aleykoum,

Bah, je lui accorde le bénéfice du doute... Mon avis est 50% pour lui et 50% contre lui.
Mets le à l'épreuve si tu veux savoir si tu es tout simplement son jouet... Cesse d'être son joujou comme on dit et tu seras fixée.
La clocharde ;-)

Salam aleykoum,

oui peut etre mais peut etre qu'il s'est aussi pris d'affection pr toi et qu'il ne veut pas te prdre non plus tout en sachant que pr lui la différence d'age vis à vis de sa famille ne sera pas facile à assumer
car faut etre réaliste j'ai jamais vu un mec se vanter d'avoir une femme plus agé que lui c plutot le contraire d'ailleurs qui se passe en général

alors met les choses au clair avc lui et 2 possibilité :
ou tu patiente car vous vous connaissez que depuis 1 an
tu vois si il aura le courrage cet été par exemple de te présenter à sa famille ou pas c tout...

Retour