Prêts et bourses de l'université d'Ottawa

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mmourid
  • Date de début Date de début
Salam à tous,

actuellement à Montréal et probablement j'aurai besoin de m'inscrire à l'université suite à la demande d'un ordre professionnel (d'ici septembre 2011), j'aimerais savoir svp si je m'inscris à l'université d'Ottawa je pourrai avoir droit aux prêts et bourses comme au Québec. pour info, je suis résident permanent.

merci à vous

Salam à tous,

actuellement à Montréal et probablement j'aurai besoin de m'inscrire à l'université suite à la demande d'un ordre professionnel (d'ici septembre 2011), j'aimerais savoir svp si je m'inscris à l'université d'Ottawa je pourrai avoir droit aux prêts et bourses comme au Québec. pour info, je suis résident permanent.

merci à vous

Bonjour,

Biensûr, à titre de résident permanent tu auras droit aux prêts et bourse de l'ONTARIO.

Je te suggère de communiquer avec le ministère de l'aide financière de l'ONTARIO.

Bonne Journée.

Mounir.

Bonjour,

Biensûr, à titre de résident permanent tu auras droit aux prêts et bourse de l'ONTARIO.

Je te suggère de communiquer avec le ministère de l'aide financière de l'ONTARIO.

Bonne Journée.

Mounir.

Il est residant du Quebec donc il a pas droit aux pret bourse de l'ontario mais OttawaU est une exception a la regle par ce que bcp de Quebecois de Gatineau y font leur etudes.

Il est residant du Quebec donc il a pas droit aux pret bourse de l'ontario mais OttawaU est une exception a la regle par ce que bcp de Quebecois de Gatineau y font leur etudes.

Dans ce cas c'est mieux que notre ami mmourid contacte un agent de l'aide financière

au Québec et lui expose sa situation :

Site Web : http://www.afe.gouv.qc.ca/

Numéro de Téléphone :

Joindre notre service à la clientèle

Si vous n’avez pas trouvé les renseignements dont vous avez besoin dans notre site Internet, vous pouvez joindre notre service à la clientèle par téléphone ou par la poste :

Service de l'accueil et des renseignements
Aide financière aux études
1035, rue De La Chevrotière
Québec (Québec) G1R 5A5 Région de Québec : 418 643-3750
Région de Montréal : 514 864-3557
Sans frais au Canada et aux États-Unis : 1 877 643-3750

Du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 12 h
et de 13 h à 16 h 30.

Retour