preuves d' un amour réciproque

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mystic78
  • Date de début Date de début
Mon histoire est un petit difficile à raconter. Je me suiis mise il y a presque un an avec un cousin éloigné les débuts étaient tout rose il m' aimait et me le prouvait !
Il m' a beaucoup parlé de mariage ce qui ne me déplaisait pas puisque je l' aimais et me voyais bien avec lui
Puis un jour, pour m' assurer de ses sentments je lui ai demandé " Comment vois-t notre avenir ???" et la je suis tombé de haut !
Il m' a répondu qu'il n' était pas prêt or c' est lui ki m' a parlé de mariage ! k' il était jeune ( en gros j' étais pas la bonne)

Puis kelkes mois ap alors k il ne m' avait ps redonner de news de lui il et revenu me voir en me disant "" ke je Lui ai manqué en gros k il m' aimait encore.""
Les rpemiers jours je l' esquivais je en voulais pas me remettr avec lui mais juste entretenir une relation amicale

Puis on c remis ensemble mais il me montre de moins en moins k il m' aime par rappor o debut

Mais j' ai des doutes quant à ses sentiments pour moi ! et lui de son coté ne fait rien pour me rassurer.Il pas du tt attentionné ( qq fois il me dit k il m' aime)

Je sais plus koi faire ni penser malgré tt ça je l' aime ! est ce que c' est moi ki lui en demande trop suis je trop sentimentale

M' aime t l ? Comment connaitre ses rélles sentiments ?? Je ne sais plus ou j en suis !

Ps: dsl si c es tun peu confus mais c piiiiiire dans ma tete !!!
 
Et bien, puisqu'il est aussi passif sans votre relation, tu peux lui en parler pour y remédier sinon, tu mets de la distance entre vous et s'il ne fait aucun effort, prends tes jambes à ton cou!
 
Mon histoire est un petit difficile à raconter. Je me suiis mise il y a presque un an avec un cousin éloigné les débuts étaient tout rose il m' aimait et me le prouvait !
Il m' a beaucoup parlé de mariage ce qui ne me déplaisait pas puisque je l' aimais et me voyais bien avec lui
Puis un jour, pour m' assurer de ses sentments je lui ai demandé " Comment vois-t notre avenir ???" et la je suis tombé de haut !
Il m' a répondu qu'il n' était pas prêt or c' est lui ki m' a parlé de mariage ! k' il était jeune ( en gros j' étais pas la bonne)

Puis kelkes mois ap alors k il ne m' avait ps redonner de news de lui il et revenu me voir en me disant "" ke je Lui ai manqué en gros k il m' aimait encore.""
Les rpemiers jours je l' esquivais je en voulais pas me remettr avec lui mais juste entretenir une relation amicale

Puis on c remis ensemble mais il me montre de moins en moins k il m' aime par rappor o debut

Mais j' ai des doutes quant à ses sentiments pour moi ! et lui de son coté ne fait rien pour me rassurer.Il pas du tt attentionné ( qq fois il me dit k il m' aime)

Je sais plus koi faire ni penser malgré tt ça je l' aime ! est ce que c' est moi ki lui en demande trop suis je trop sentimentale

M' aime t l ? Comment connaitre ses rélles sentiments ?? Je ne sais plus ou j en suis !

Ps: dsl si c es tun peu confus mais c piiiiiire dans ma tete !!!



c'est pas parce que ton copain ne te vois pas pour l'instant en vie de couple mariage,efts avec toi etc qu'il n'a pas de sentiments pour toi, pourquoi veux tu précipiter les choses ?? vous etes jeunes non donc apprenez à vous connaitre et les choses viendront d'elles mêmes
 
Mon histoire est un petit difficile à raconter. Je me suiis mise il y a presque un an avec un cousin éloigné les débuts étaient tout rose il m' aimait et me le prouvait !
Il m' a beaucoup parlé de mariage ce qui ne me déplaisait pas puisque je l' aimais et me voyais bien avec lui
Puis un jour, pour m' assurer de ses sentments je lui ai demandé " Comment vois-t notre avenir ???" et la je suis tombé de haut !
Il m' a répondu qu'il n' était pas prêt or c' est lui ki m' a parlé de mariage ! k' il était jeune ( en gros j' étais pas la bonne)

Puis kelkes mois ap alors k il ne m' avait ps redonner de news de lui il et revenu me voir en me disant "" ke je Lui ai manqué en gros k il m' aimait encore.""
Les rpemiers jours je l' esquivais je en voulais pas me remettr avec lui mais juste entretenir une relation amicale

Puis on c remis ensemble mais il me montre de moins en moins k il m' aime par rappor o debut

Mais j' ai des doutes quant à ses sentiments pour moi ! et lui de son coté ne fait rien pour me rassurer.Il pas du tt attentionné ( qq fois il me dit k il m' aime)

Je sais plus koi faire ni penser malgré tt ça je l' aime ! est ce que c' est moi ki lui en demande trop suis je trop sentimentale

M' aime t l ? Comment connaitre ses rélles sentiments ?? Je ne sais plus ou j en suis !

Ps: dsl si c es tun peu confus mais c piiiiiire dans ma tete !!!


Dis lui que tu veux faire un break et tu verras comment il réagit!
 
par cousin éloigné tu veux dire koi ? sa pose aucun problème à la famille? Et dans un couple, ya de la confiance, moi je dis fais lui confiance ou test-le. Par test-le je veux dire laisse le sans nouvelle aussi longtemps que possible, et vois si il pense à toi et qu'il t'aime alors y va vite rappliquer, sinon.... Moi je dis ça, j'ai eu le même problème, vu que je suis en france et elle au bled, je lui envoyé des messages 2x/semaine et un moment elle me répondais plus alors je fais pareil j'ai fais le mort mais j'ai pas tenu longtemps, j'ai tenu 3 semaines.
 
Retour
Haut