Preuves d'amour d'un homme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lolita08
  • Date de début Date de début
Salam à tous,
j'ai deux questions :
la première :
J'aimerai connaitre les preuves d'amour et les signes qui ne trompent pas pour savoir si un homme nous aime vraiment ou seulement il nous trouve une bonne fille bent nass, bien eduqué cad une fille qu'il doit pas raté ?

la deuxième:
quand un homme envoi en sms le smiley coeur <3 sa signifie quoi sachant qu'il est peu démonstratif ?

Merci pour vos réponses

Salam à tous,
j'ai deux questions :
la première :
J'aimerai connaitre les preuves d'amour et les signes qui ne trompent pas pour savoir si un homme nous aime vraiment ou seulement il nous trouve une bonne fille bent nass, bien eduqué cad une fille qu'il doit pas raté ?

la deuxième:
quand un homme envoi en sms le smiley coeur <3 sa signifie quoi sachant qu'il est peu démonstratif ?

Merci pour vos réponses
premiere..= si t'as pas confiance en lui vous devez vous zappez
deuxieme..= sa veut dire me soul pas :D

Salam à tous,
j'ai deux questions :
la première :

la deuxième:

Merci pour vos réponses

Ben, s'il t'aime: il se montrera peu radin et t'offrira souvent des cadeaux ;)

Salam à tous,
j'ai deux questions :
la première :

la deuxième:

Merci pour vos réponses
la première : y a pas de preuve. les charlatans agissent comme des amoureux donc y a pas d'agissement qui prouve l'amour. et pourquoi chercher des preuves ? est ce que lui te demande des preuves ou est ce qu'il ne s'occupe pas de son égo quand il s'agit d'une histoire de couple ? vous êtes saoulantes à vouloir des preuves. normalement si c'est loi que tu aimes et pas plutôt toi même que tu veux voir valorisée par son amour alors contente toi d'apprécier le moment passé ensemble. normalement c'est tout ce qu'on veut quand on aime : être avec la personne qu'on aime.

la deuxième : ça signifie qu'il est amoureux et gamin ou alors qu'il s'adapte à ta gaminerie et pense que ça va te faire plaisir.

Salam à tous,
j'ai deux questions :
la première :

la deuxième:

Merci pour vos réponses
Pourquoi chercher des preuves? vie l'instant présent à 100%!
S'il t'aime ne t'en fait pas tu le sauras d'une manière ou d'une autre :)

un coup de boule signifie! je suis dingue de toi

une gifle! ça veut dire je t'aime

si il t'insulte! alors là c'est l'équivalent des bisoux et calins!!!

par contre si il ne fait rien de tout ça!! pfffff il s'en fiche de toi

un coup de boule signifie! je suis dingue de toi

une gifle! ça veut dire je t'aime

si il t'insulte! alors là c'est l'équivalent des bisoux et calins!!!

par contre si il ne fait rien de tout ça!! pfffff il s'en fiche de toi
ptdrrrrrrrrr j'aime bien ton monde!!!
t'es vraiment une vache bizarroïde :D

Salam à tous,
j'ai deux questions :
la première :

la deuxième:

Merci pour vos réponses

ça dépend y'a toute sorte de gens tu sais..

Y'a pas de règle universelle pour ce genre de choses.

Je crois qu'il faut d'abord que tu apprennes à le connaître, et que tu comprennes sa façon de fonctionner avec les autres.

Quand tu comprendras mieux son état d'esprit tu seras un peu plus capable de repérer les signes d'affection.

ça dépend y'a toute sorte de gens tu sais..

Y'a pas de règle universelle pour ce genre de choses.

Je crois qu'il faut d'abord que tu apprennes à le connaître, et que tu comprennes sa façon de fonctionner avec les autres.

Quand tu comprendras mieux son état d'esprit tu seras un peu plus capable de repérer les signes d'affection.
t'es trop beau Kmaro :love:

Salam à tous,
j'ai deux questions :
la première :

la deuxième:

Merci pour vos réponses

l'amour n'est pas basé sur les preuves ,ce n'est pas une enquette c'est des sentiments a ressentir

Salam alilou :D tu vas bien?
Je viens de vérifier et effectivement les 2 sont correct bien que "au temps pour moi "est plus correct donc OmbreBleu au temps pour moi :D
autant pour moi ça existe mais ça a un autre sens. genre je commande un truc dans un restau et tu dis autant pour moi pour avoir la même chose. mais pour reconnaitre son erreur c'est au temps pour moi

Salam à tous,
j'ai deux questions :
la première :

Ca doit etre dur de savoir s'il te veut parce qu'il t'aime ou juste parce que tu correspond aux critères de la femme idéale. Peut etre que c'est pour ces deux raisons, qui sait !

Retour