Preuves d'amour d'une femme

jalil Knight

OUJDA 4EVER
Salam à tous,
j'ai deux questions :
la première :
J'aimerai connaitre les preuves d'amour et les signes qui ne trompent pas pour savoir si une femme nous aime vraiment ou seulement elle nous trouve une bon homme ould nass, bien eduqué cad un mec qu'elle doit pas raté ?

la deuxième:
quand une femme envoi en sms le smiley coeur <3 sa signifie quoi sachant qu'il est peu démonstratif ?

Merci pour vos réponses
CONTREPOST (copyright)

Chez une femme envoyer un "coeur" c'est commun.Mais un gars qui envoie ça à une fille ça fait efféminé ou alors ça veut dire que le gars à quelque chose à se reprocher du coup il se met au même niveau que sa copine pour la faire "kiffer" :cool:

Voila tu sais tout...

je ne sais si je dois répondre ou pas, parce que:

un contrepost = un post pas sérieux

Pour la femme, juste le fait qu'elle soit avec qlqun c'est qu'elle l'aime ou elle cherche à l'aimer, donc, pas besoin de preuves plus ce que ca.

je ne sais si je dois répondre ou pas, parce que:

un contrepost = un post pas sérieux

Pour la femme, juste le fait qu'elle soit avec qlqun c'est qu'elle l'aime ou elle cherche à l'aimer, donc, pas besoin de preuves plus ce que ca.
si elle te parle c'est déjà pas mal pourquoi tu cherche autre choses? :sournois:

taz!!! Vous n'avez pas mieux comme reponse................

Salam à tous,
j'ai deux questions :
la première :
J'aimerai connaitre les preuves d'amour et les signes qui ne trompent pas pour savoir si une femme nous aime vraiment ou seulement elle nous trouve une bon homme ould nass, bien eduqué cad un mec qu'elle doit pas raté ?

la deuxième:
quand une femme envoi en sms le smiley coeur <3 sa signifie quoi sachant qu'il est peu démonstratif ?

Merci pour vos réponses
CONTREPOST (copyright)
1= de toute facon c'est flague, elle sera trop louche
2= elle est blonde

L amour véritable c est celui qu on porte pour notre animal domestique et l amour qu on porte pour un humain il y a toujours du profit derrière

-beau goss: rendre les copines jalouses
-friquer: Il m achètera tout se que je veux rendrai mes copine jalouse
-fils unique: pas de problème de belle s&#339;ur et je rendrai mes copines jalouses
- ..............

L amour véritable c est celui qu on porte pour notre animal domestique et l amour qu on porte pour un humain il y a toujours du profit derrière

-fils unique: pas de problème de belle sœur et je rendrai mes copines jalouses
- ..............

Moi je veux le friquer :)

- ..............
non mais ça va pas non??? t'as pété un plomb matecha???? :eek:

- ..............
lol finalement le 2 melanger au 1;)

Retour