Preuves de relation durable

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion babsibo
  • Date de début Date de début
bonsoir
au sujet du dossier à constituer pour prouver une relation durable
doit on imprimer tout les conversation msn tout les émail tout les sms ?
parce que en presque deux ans on a plus de 4000 pages de conversation
peut on donner une clés usb avec tout le dossier ou bien c' est préférable de tout imprimer
et les photos sur papier c est bon ou bien sur papier photo ? ;-)
un grand merci pour vos réponses et pour votre aide
bien à vous

bonsoir
au sujet du dossier à constituer pour prouver une relation durable
doit on imprimer tout les conversation msn tout les émail tout les sms ?
parce que en presque deux ans on a plus de 4000 pages de conversation
peut on donner une clés usb avec tout le dossier ou bien c' est préférable de tout imprimer
et les photos sur papier c est bon ou bien sur papier photo ? ;-)
un grand merci pour vos réponses et pour votre aide
bien à vous

Je pense que si votre relation est sincère, tu n'aura pas difficile à prouver qu'elle l'est. Si tu connais exactement le nombre de pages d'échanges entre vous, c'est que c'était un peu calculé non?

Moi à ta place je refuserais de donner accès à quiconque à mes échanges amoureux et ca sera considéré comme une preuve d'affection sincère envers mon conjoint.

notre relation est sincère mais on nous demande de prouver notre relation c'est clair que j ai pas trop envie de donner mes conversation msn on a juste gardé tout les conversation les historiques
crois tu que les photos les tickets d'avion les visas seront suffisant ?
je pensai que l on était obligé de donner le max de preuves
rien n est calculé mais une fois que l on veut evolué dans notre relation les administration nous demande des papiers des preuves donc du coup on veut mettre toutes les chances de notre coté
merci à toi bonne soirée

bonjour babsibo,

je vais te dire ce que j'ai fais moi au sujet de preuves:

pour les conversation de msn, j'ai imprimé le contenu de qlq conversations ou il y'a pas nos choses personnels, et bien sur qui date au debut de notre relation, comme ça ils voient quand la relation est commencée ;
par exemple vous vous connaissez depuit 2008 alors ,

tu imprimes 2 à 3 contenues de conversations du mois de janvier 2008 et
puis 1 conversation du mois de mars 2008,
2 contenus de conversations du mois d'avril
1 du mois de mai
2ou 3 du mois de juillet
1 ou 2 du mois de septembre
2 du mois de decembre 2008,

tu vois, comme ça, ils vont voir que la relation est durable, mais comme je t'ai dis, tu imprimes que les mesages normaux , ou ils y'a pas des choses personnel.
et tu fais comme ça avec tout les années qui suivent 2008 jusqu'au 2011

apres, tu vas a ta boite de reception de msn, et tu imprimes tout les message que tu as sur ta boite de reception, sans les ouvrir, ça veut dire tu imprimes le total de tes message que tu as reçu de ton chéri avec leur date (tres important les dates) et tu fais ça aussi si tu as d'autre messages sur gamil ou yahoo.

plus ces preuves:
***vous devez vous connaissez depuit 2 ans , et vous devez justifier ça avec ses preuves:

**des photos de vous deux.
**une photocopie de ses rentrée et ses sortie au maroc
**les billets de vol de ton chéri
**les reservation hotel de lui ou de vous deux.
**les facture de cadeaux qui vous vous etes echangés
**ton chéri doit venir te voir plusieurs fois (tres important ça aussi) de 45 jours max
**extrait de western union ou de versement d'argent sur ton compte
**il doit te faire une prise en charge
**et si tu as les moyens finaciere, tu peux mettre meme de l'argent sur ta carte de guichet international: 20.000 dhs , 2 millions de centimes marocain

voila avec ses preuves tu auras un gros dossier comme le mien, et tu pourras avoir ton visa.

bonne chance, j'espere que j'ai pu t'expliquer les choses , courage

ahh pr les photos

tu doit les developper chez un studio sur papier photo, et tu dois mettre en 3 exemplaires, car tu auras besoin de 3 dossiers, 1 original, et 2 photocopies
courage

merci pour les info juste que moi je suis belge vivant en belgique et que lui vit a istanbul ;-)
pour les visite je crois qu il n'y a pas de problème il est venu 2 foix ici avec un visa de visite amicale et moi je vais la bas tout les mois 2 ou 3 jours et d'autre fois une semaine voir plus on as plus ou moins 80 jours ensemble
merci pour l info msn car effectivement certaines conversation sont très privée :$ et pas trop envie de les mettre dans un dossier :-)
donc si j ai bien compris le dossier je de le faire en 3 exemplaires
merci pour tout

bonjour babsibo,

je vais te dire ce que j'ai fais moi au sujet de preuves:

apres, tu vas a ta boite de reception de msn, et tu imprimes tout les message que tu as sur ta boite de reception, sans les ouvrir, ça veut dire tu imprimes le total de tes message que tu as reçu de ton chéri avec leur date (tres important les dates) et tu fais ça aussi si tu as d'autre messages sur gamil ou yahoo.

plus ces preuves:
***vous devez vous connaissez depuit 2 ans , et vous devez justifier ça avec ses preuves:

**des photos de vous deux.
**une photocopie de ses rentrée et ses sortie au maroc
**les billets de vol de ton chéri
**les reservation hotel de lui ou de vous deux.
**les facture de cadeaux qui vous vous etes echangés
**ton chéri doit venir te voir plusieurs fois (tres important ça aussi) de 45 jours max
**extrait de western union ou de versement d'argent sur ton compte
**il doit te faire une prise en charge
**et si tu as les moyens finaciere, tu peux mettre meme de l'argent sur ta carte de guichet international: 20.000 dhs , 2 millions de centimes marocain

voila avec ses preuves tu auras un gros dossier comme le mien, et tu pourras avoir ton visa.

bonne chance, j'espere que j'ai pu t'expliquer les choses , courage

Pour ma part, je pense que les conversations msn c'est pas nécessaire, nous on a juste donné les pages de la boite de récéption, où le nom apparait et la date, car là on voit clairement l'évolution donc msn c pas nécessaire ...

Qques photos, et les cachets entrées et sorties du passeport.

C tt ce qu'on a donné et mon mari a eu son visa hamdoulilah :D

ahh pr les photos

tu doit les developper chez un studio sur papier photo, et tu dois mettre en 3 exemplaires, car tu auras besoin de 3 dossiers, 1 original, et 2 photocopies
courage

Ca c'est pas vrai ;-)

Tu met juste un exemplaire des photos, et pour infos on te les rend avc tt les autres papiers qd on te donne le visa.

Retour