preuves d'engagement

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soraya404
  • Date de début Date de début
Son temps , ses pensée ?? tu peux m'éclairer stp.

Son numero de carte bleu la je suis d'accord mdrrrrrr

son temps : sa liberté, son temps libre t'est entièrement consacré...c'est une preuve d'amour

Ses pensées : vous êtes prés ou loin, il te parle, il s'inquiéte de ton bien être, il te téléphone, t'envoie des mails, des sms, ce que tu aimes ....
 
son temps : sa liberté, son temps libre t'est entièrement consacré...c'est une preuve d'amour

Ses pensées : vous êtes prés ou loin, il te parle, il s'inquiéte de ton bien être, il te téléphone, t'envoie des mails, des sms, ce que tu aimes ....

Merciii pour la reponse ;)

Niveau sms ... je n'aime pas etre collé personnellement lol
 
même nous les femmes !!! y'a bien longtemps que je ne suis plus une fille...mais avec le temps on apprend à être moins exigeante !

totalement vrai, on apprend a déceler certaines choses aussi qui ne vont pas dans un couple..... nous aimerions y croire mais rien sur quoi se rappuyer... des mots et encore de mots...
 
totalement vrai, on apprend a déceler certaines choses aussi qui ne vont pas dans un couple..... nous aimerions y croire mais rien sur quoi se rappuyer... des mots et encore de mots...


les femmes sont une intuition innée de coté là
croire à quoi ?
quand rien ne va plus mieux vaut suivre sa route chacun de son coté

comme tu dis des mots et encore des mots......cela dépend à qui ils sont dédiés ces fameux mots
 
a votre avis, a part les demandes en mariage, quelles preuves d engagement peut donner un homme a une femme qu il aime?

J'ai peut-être une vision très radicale mais pour moi une demande en mariage n'est pas une preuve d'engagement puisque bon nombre de personnes ne vont malheureusement pas jusqu'à l'engagement final qui est le mariage...

La seule preuve d'engagement c'est le mariage en lui-même.
 
a votre avis, a part les demandes en mariage, quelles preuves d engagement peut donner un homme a une femme qu il aime?

Quand il se met à plannifier le mariage, et à 'investir dans cet optique: il visite des appartements (s'il n'en a pas), se renseigne pour des dates à la mairie, traiteur, prend régulièrement des infos, commence à être tendu... :D
Quand il met de l'argent de côté aussi.

Sinon, lorsqu'il souhaite rencontrer tous ceux qui comptent dans la vie de sa dulcinée: la famille, les amies.
 
a votre avis, a part les demandes en mariage, quelles preuves d engagement peut donner un homme a une femme qu il aime?

En s'intéressant à toi pour mieux te connaître pour se faire une idée de la personne avec qui il pourrait s'engager. Sinon t'as toujours ceux qui viendront toquer à ta porte sans chercher plus loin que le bout de leur nez.
 
Quand il se met à plannifier le mariage, et à 'investir dans cet optique: il visite des appartements (s'il n'en a pas), se renseigne pour des dates à la mairie, traiteur, prend régulièrement des infos, commence à être tendu... :D
Quand il met de l'argent de côté aussi.

Sinon, lorsqu'il souhaite rencontrer tous ceux qui comptent dans la vie de sa dulcinée: la famille, les amies.

Lorsque surtout il te fait rencontrer sa famille et ne te cache pas :fou:
 
Quand il se met à plannifier le mariage, et à 'investir dans cet optique: il visite des appartements (s'il n'en a pas), se renseigne pour des dates à la mairie, traiteur, prend régulièrement des infos, commence à être tendu... : D
Quand il met de l'argent de côté aussi.

Sinon, lorsqu'il souhaite rencontrer tous ceux qui comptent dans la vie de sa dulcinée: la famille, les amies.

Lorsque surtout il te fait rencontrer sa famille et ne te cache pas :fou:



Oui, bien sûr c'est réciproque, ça me semble évident...
 
Quand il se met à plannifier le mariage, et à 'investir dans cet optique: il visite des appartements (s'il n'en a pas), se renseigne pour des dates à la mairie, traiteur, prend régulièrement des infos, commence à être tendu... :-D
Quand il met de l'argent de côté aussi.

Sinon, lorsqu'il souhaite rencontrer tous ceux qui comptent dans la vie de sa dulcinée: la famille, les amies.

Lorsque surtout il te fait rencontrer sa famille et ne te cache pas :foou:


vite cache toi dans le placard :eek:

:langue:
 
a votre avis, a part les demandes en mariage, quelles preuves d engagement peut donner un homme a une femme qu il aime?

Astéroide a bien répondu je pense...

Lorsqu'il t'appelle "juste comme ça", quand il te parle de ses soucis, en te parlant d'avenir et comme disait Swinae quand il dit "nous ferons", "notre maison" etc...
Lorsqu'il insiste pour te présenter ses meilleurs amis (surtout s'il n'est pas du genre à présenter ses copines), quelqu'un de sa famille même si c'est pas les parents de suite, bien qu'ils soient au courant ex: frère, soeur... ;)
 
;) je vois que vos reponses vont plus ou moins dans le meme sens... a part Taj et Africano!!! lol... ahhhhh les mecs!

des reponses auxquels on pense pas toujours parce que des fois, on perd pieds dans une relation amoureuse, on voudrait que tout soit carré avec des angles a 90 degrés, mais on ne peut mettre les hommes dans des cases!! lol. peur de perdre du temps, peur de se faire avoir, on presse l homme de faire tout ce qu il y a a faire. parfois tellement focalisees sur le mariage a tout prix qu on en oublie l essentiel (aimer comme au premier jour l homme qu on a en face de nous).je suis assez d accord avec vous, surtout quand il s agit d un homme qui n a que pour l instant que ses mots, mais tout son amour...
 
attention c pas parceque un mec va te dire ,je veux me poser et autre tchatche que c forcement vrai .Moi j'ai tjs dis lé mots c bien bo ,mais les fais, preuves c enor mieux .
sinom il peu te prouver son serieux en te respectant , si il te presente a son entourage si il s'affiche avec toi si il parle de toi a ses amis proches il t'inclue ds ts ses sorties ect ......
 
Retour
Haut