Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.Quel sont les signes avant coureur d'une rupture ?Peut on la prevoir ? y'a t'il des signes qui ne trompent pas ?
moi je crois que je provoquerai une bonne dispute
Quel sont les signes avant coureur d'une rupture ?Peut on la prevoir ? y'a t'il des signes qui ne trompent pas ?
.
Soit un homme et plaque la avant qu elle ne le fasse! ^^
ah ah ah ah quelle lâche![]()
ce n'est pas de la lâcheté, c'est de la bienveillance
je sais que ce sera dur de m'oublier
je préfère qu'il soit énervé pour que ce soit plus facile les premiers temps
Pourquoi tu as peur de te faire plaquer ?Quel sont les signes avant coureur d'une rupture ?Peut on la prevoir ? y'a t'il des signes qui ne trompent pas ?
Ca depend qu elle st les sujets de disputes. .C'est pas cela c'est qu'on se dispute tout les 3 jours, pourtant on s'aime et on se retrouve souvent a faire des projets d'avenir .. mais toute ses dispute sa fatigue
Ca depend qu elle st les sujets de disputes. .
Je vois je me doutais un peu que c etait caOn est ensemble depuis environs 6 mois .. des choses des plus normals .. la maniere de parler a l'autre , le comportement ... on a meme essayé de faire une pause qui n'a tenue que l'espace d'une journée..
Mdrrr arrete toi je me rend compte qu avec ce post je fais de la pub pr le shirk^ ^
Mdrrr ouais t'es complice ! :O ça ira mal pour toiMdrrr arrete toi je me rend compte qu avec ce post je fais de la pub pr le shirk^ ^
Fais des dou as pr ta soeur fillahMdrrr ouais t'es complice ! :O ça ira mal pour toi![]()
Tu connais mon esprit fraternel, je ferais des doua'as pour toi inch'AllahFais des dou as pr ta soeur fillah
Ah mais le shirk c un péché inpardonnable. .*****^ ^
Si elle te dit "je veux plus voir ta gueule!!" là c'est un signe fais attention...non plus sérieusement, quand elle s'énerve pour un rien avec toi, quand elle prends ses distances, ne se préoccupe plus autant de toi, si tu lui parle plus un moment et qu'elle ne réagit même pas, là c'est la fin, c'est Planta fin.Quel sont les signes avant coureur d'une rupture ?Peut on la prevoir ? y'a t'il des signes qui ne trompent pas ?
Euhh si ah we nos te dis qu il existe des filles qui sont de nature comme ca meme qd elle ne sont pas encouple tu reponds quoi?!Si elle te dit "je veux plus voir ta gueule!!" là c'est un signe fais attention...non plus sérieusement, quand elle s'énerve pour un rien avec toi, quand elle prends ses distances, ne se préoccupe plus autant de toi, si tu lui parle plus un moment et qu'elle ne réagit même pas, là c'est la fin, c'est Planta fin.
Lol , bah c'est un peu étonnant parce que les filles semblent habituellement vouloir de l'attention, pas de la distance, ou pas trop en tout cas. Mais lui j'pense qu'il veut faire référence à un changement de comportement de sa conjointe , là ca peut paraître suspect je trouve.Euhh si ah we nos te dis qu il existe des filles qui sont de nature comme ca meme qd elle ne sont pas encouple tu reponds quoi?!
Ps : pose pas de question et repond lol
MerciLol , bah c'est un peu étonnant parce que les filles semblent habituellement vouloir de l'attention, pas de la distance, ou pas trop en tout cas. Mais lui j'pense qu'il veut faire référence à un changement de comportement de sa conjointe , là ca peut paraître suspect je trouve.
Quel sont les signes avant coureur d'une rupture ?Peut on la prevoir ? y'a t'il des signes qui ne trompent pas ?
la bonne technique quand t as envi d u peu de tranquillité krkrkrkrmoi je crois que je provoquerai une bonne dispute
Le silence et l'indifférence sont aussi des signes parfois...