Prevoir une rupture

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Garbage
  • Date de début Date de début
Quel sont les signes avant coureur d'une rupture ?Peut on la prevoir ? y'a t'il des signes qui ne trompent pas ?

L'autre personne devient insuportable, on discute de moins en moins, on pense de moins en moins à l'autre, on esquive même la personne....

Je pense pas qu'on puisse la prévoir

c'est ce que je pense :)

On est ensemble depuis environs 6 mois .. des choses des plus normals .. la maniere de parler a l'autre , le comportement ... on a meme essayé de faire une pause qui n'a tenue que l'espace d'une journée..
Je vois je me doutais un peu que c etait ca :)
chercher a prendre le" pouvoir" a s affirmer. .c est normal au debut chaqun a son propre caractere et on voudrait que l autre nous comprenne et s adapte a nous..

Ce genre de chose risque de duree ..il vous faut avancer. .avoir des projets de mariage par exemple quelque chose de plus serieux et vous vous rendrez compte que vos disputes ne st que gamineries et qu il y atellement plus important qd on s engage ac une personne :)

Je sais pas si j ai ete clair

Quel sont les signes avant coureur d'une rupture ?Peut on la prevoir ? y'a t'il des signes qui ne trompent pas ?
Si elle te dit "je veux plus voir ta gueule!!" là c'est un signe fais attention...non plus sérieusement, quand elle s'énerve pour un rien avec toi, quand elle prends ses distances, ne se préoccupe plus autant de toi, si tu lui parle plus un moment et qu'elle ne réagit même pas, là c'est la fin, c'est Planta fin.

Si elle te dit "je veux plus voir ta gueule!!" là c'est un signe fais attention...non plus sérieusement, quand elle s'énerve pour un rien avec toi, quand elle prends ses distances, ne se préoccupe plus autant de toi, si tu lui parle plus un moment et qu'elle ne réagit même pas, là c'est la fin, c'est Planta fin.
Euhh si ah we nos te dis qu il existe des filles qui sont de nature comme ca meme qd elle ne sont pas encouple tu reponds quoi?!

Ps : pose pas de question et repond lol

Euhh si ah we nos te dis qu il existe des filles qui sont de nature comme ca meme qd elle ne sont pas encouple tu reponds quoi?!
Ps : pose pas de question et repond lol
Lol , bah c'est un peu étonnant parce que les filles semblent habituellement vouloir de l'attention, pas de la distance, ou pas trop en tout cas. Mais lui j'pense qu'il veut faire référence à un changement de comportement de sa conjointe , là ca peut paraître suspect je trouve.

Lol , bah c'est un peu étonnant parce que les filles semblent habituellement vouloir de l'attention, pas de la distance, ou pas trop en tout cas. Mais lui j'pense qu'il veut faire référence à un changement de comportement de sa conjointe , là ca peut paraître suspect je trouve.
Merci :)
..................................

Distance dans les sms, plus de mots doux,plus de gestes tendres l homme ne te souris plus comme avant tu n est plus la plus belle femme a ces yeux tu juste une femme,il te ments et parait absent meme si il est a tes cotes. Moi j ai vu ma rupture arriver a grand pas 3 fois et ca n a pas loupe crois moi

des études très serieuses ont montré que le temps qui nous separe de la rupture est proportionel a la durée des preliminaires..... mais bon moi je dis ça je dis rien :prudent:

la personne appelle moins qu'avant
elle ne répond pas tout de suite aux appels alors qu'avant elle répondait direct
elle est plus distante
vous vous voyez moins
quand vous vous voyez il y a moins de tendresse
etc...
bref on sent souvent les choses mais la plupart du temps on préfere fermer les yeux

par exemple, ca peut etre à partir du moment où une divergence sur un sujet important voit le jour, là on se dit, soit il change de position (ce qui est généralement très peu probable), soit c'est bientot la fin.... en tt cas je ne compte jamais sur le fait que l'autre changera d'avis, je me dis que chacun est libre et que si ca ne colle pas, ca ne colle pas, au suivant.

Retour