Prevue d'amour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mekessi
  • Date de début Date de début
Je vous demande a tous de me lancer des idées pour prouver un amour , sachant que la fille se situe à environ à 50 km et je voudrai lui prouver que je l'aime mais pas seulement avec des mots

Ne fais pas ta pogoss ..
J'aime l'idée que le mariage est la concrétisation de l'amour...
Un jour, mon prince viendra...hihihihi

Vu que je suis plus vieille que lui, c'est lui qui fait sa Ludy, de toute façon, je lui ai tout appris à ce garçon :D

Mais oui il viendra, sur sa mobylette 103, t'inquiète pas ma chérie !!!

Laisse-moi avec mes rêves de petite fille...oui, tout le monde se marie par amour :love:
t'inquiète, on va se marier par amour.
mais y en a qui pour se marier mette une annonce sur un journal ou sur internet, y en a qui demandent à la famille de leur présenter une épouse, y en a qui se marient pour les papiers, y en a c'est pour cacher leur homosexualité à ses parents ... donc prends pas notre cas pour une généralité ma chérie :love:

t'inquiète, on va se marier par amour.
mais y en a qui pour se marier mette une annonce sur un journal ou sur internet, y en a qui demandent à la famille de leur présenter une épouse, y en a qui se marient pour les papiers, y en a c'est pour cacher leur homosexualité à ses parents ... donc prends pas notre cas pour une généralité ma chérie :love:

Oui, c'est vrai... mais je refuse de les voir, ces gens-là...le mariage ne doit être que la concrétisation de l'amour :love:

Retour