Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vous demande a tous de me lancer des idées pour prouver un amour , sachant que la fille se situe à environ à 50 km et je voudrai lui prouver que je l'aime mais pas seulement avec des mots
invite la à s'installer 50km plus près de toi : chez toi.Je vous demande a tous de me lancer des idées pour prouver un amour , sachant que la fille se situe à environ à 50 km et je voudrai lui prouver que je l'aime mais pas seulement avec des mots
Je vous demande a tous de me lancer des idées pour prouver un amour , sachant que la fille se situe à environ à 50 km et je voudrai lui prouver que je l'aime mais pas seulement avec des mots
Elle pense comme toi?mais il est pas encore temps de se mariere tous les 2
ah bon ? qui t'a dit ça ?mais il est pas encore temps de se mariere tous les 2
parce que tu crois franchement que tout le monde se marie par amour ?La plus belle preuve d'amour, c'est le mariage...
C'est ce que j'avais proposé au moins la demande, mais bon c'est pas encore le temps bien sûrLa plus belle preuve d'amour, c'est le mariage...
Soyez serieux lool
Allez donnez moi des idées origianles que vous avez fait pour une fille en lui montrant que vous l'aimez
Car sa fait juste 4 mois et puis on est conscient qu'il faut pas précipiter es choses alors j'attends de vous des idées ou cadeauxah bon ? qui t'a dit ça ?
si tu dis ça alors tu n'es pas vraiment amoureux à mon avis.Car sa fait juste 4 mois et puis on est conscient qu'il faut pas précipiter es choses alors j'attends de vous des idées ou cadeaux
La plus belle preuve d'amour, c'est le mariage...
si tu dis ça alors tu n'es pas vraiment amoureux à mon avis.
parce que tu crois franchement que tout le monde se marie par amour ?
c'est quoi sa ?? explique moi stpt'es sur ?![]()
@posteur: Chance of love de chez Mauboussin, je pense que ça lui fera plaisir ... mais à ton portefeuille, je ne sais pas![]()
si tu lui demandes sa main, ça ne veut pas dire que vous allez vous marier dans la minute qui suit. mais au moins ça montre ce que tu attends de votre relation.Bien sur que si je suis amoureux comme un dingue mais on se marie pas en si peu de temps quand meme
t'es sur ? :-D
Ne fais pas ta pogoss ..
J'aime l'idée que le mariage est la concrétisation de l'amour...
Un jour, mon prince viendra...hihihihi
Tu as son adresse ? Elle habite seule ou avec ses parents ?Je vous demande a tous de me lancer des idées pour prouver un amour , sachant que la fille se situe à environ à 50 km et je voudrai lui prouver que je l'aime mais pas seulement avec des mots
t'inquiète, on va se marier par amour.Laisse-moi avec mes rêves de petite fille...oui, tout le monde se marie par amour![]()
C'est ce que j'avais proposé au moins la demande, mais bon c'est pas encore le temps bien sûr :rolleyees: dans 10 ans ça sera peut être le temps![]()
t'inquiète, on va se marier par amour.
mais y en a qui pour se marier mette une annonce sur un journal ou sur internet, y en a qui demandent à la famille de leur présenter une épouse, y en a qui se marient pour les papiers, y en a c'est pour cacher leur homosexualité à ses parents ... donc prends pas notre cas pour une généralité ma chérie![]()
On va te foutre la pression, tu vas flipper et puis la quitter, donc on ne dit plus rien. Achète lui un parfum pendant ce temps.donc quels sont les preuves d'amour
avce ses parents !!! mais bon faut que sa soit discret quand memeTu as son adresse ? Elle habite seule ou avec ses parents ?
tu m'as tué mdr XDVu que je suis plus vieille que lui, c'est lui qui fait sa Ludy, de toute façon, je lui ai tout appris à ce garçon![]()
Mais oui il viendra, sur sa mobylette 103, t'inquiète pas ma chérie !!!
donc quels sont les preuves d'amour