Prière avant l'amour

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zakasoft
  • Date de début Date de début
Bonsoir chers bladinettes et bladianutes,

Bon voilà je voudrais connaitre les prières qu'on peux dire avant de faire l'amour avec sa femme biensur en toute hlallité.

Merci d'avance.
 
Bonsoir chers bladinettes et bladianutes,

Bon voilà je voudrais connaitre les prières qu'on peux dire avant de faire l'amour avec sa femme biensur en toute hlallité.

Merci d'avance.


Chapitre 81 - Avant les rapports sexuels
192 - "Au nom d’Allah. Ô Seigneur ! Eloigne de nous le diable, et éloigne le diable de ce que Tu nous as accordé."


بِسْمِ الله اللّهُـمَّ جَنِّبْنا الشَّيْـطانَ، وَجَنِّبِ الشَّـيْطانَ ما رَزَقْـتَنا

Bismi l-lâhi. Allâhumma jannibnâ sh-shaytâna, wa jannibi sh-shaytâna mâ razaqtanâ.
 
Bonsoir chers bladinettes et bladianutes,

Bon voilà je voudrais connaitre les prières qu'on peux dire avant de faire l'amour avec sa femme biensur en toute hlallité.

Merci d'avance.

Bonsoir,

l'invocation est: " bismillahi . Allahumma jannibna sh-shaytana, wa jannibi sh-shaytana ma razaqtana"

Traduction relative: " Au nom de Dieu. O Seigneur éloigne de nous le diable et éloigne le de (l'enfant) que Tu pourrais nous octroyer"
 
Comme le diable, il est présent partout et dans tout.

je comprend bien c'est juste que cette façon de prier pour un oui ou pour un non , dans tous les actes de la vie quotidienne me fait penser a de la superstition religieuse ou aux religions africaines (pour chaque esprits , il y a un rite )
bref c'est juste un avis
 
je comprend bien c'est juste que cette façon de prier pour un oui ou pour un non , dans tous les actes de la vie quotidienne me fait penser a de la superstition religieuse ou aux religions africaines (pour chaque esprits , il y a un rite )
bref c'est juste un avis


ce ne sont pas des obligations...juste des options facultatives !

;)
 
Retour
Haut