priere chez elle...

YAHIA75020

Bladinaute averti
Salam alaykoum


je sors avec une fille depuis peu et je l'aime bcp
bref, je fais la prière tt le temps d'habitude mais la depuis peu vu ke je la vois je vais chez elle et je sui sà l'heure dans mes prieres mais kan viens l'heure de la prochaine je n'ose pas la faire chez elle.je la rattrape le lendemain alors ke je pourrais la faire chez elle je pense, du moins c skel me dis
mais moi je me sens mal chez elle pk elle ne prie pas,elle est marocaine, donc musulmane par naissance .Elle me dis ke si jla fait devant elle a force sa lui donnera envie de la faire aussi...et je lui dis ke c pas en me voyant ke son amour pour Allah grandira...

Brfe je souhaite savoir si je peux faire la priere chez elle ...j'aimerais vos avis, car en fait moi je lui dis ke vu kon fais d trucs ensemble.......j'en dirais pa splus , bah du coup jme dis ke c un endroit sale , kon a fait d trucs pas bien et ke c manquer de respect a Allah ke de priere chez elle.

depuis ke je suis avec elle jme sens bien avec elle mais mal spirituellement , jpense bizarre wallah, jme dis ke jdevrais la quitter.ou o mieux , jlui dis daller dans la cuisine ou la salle de bain pdt ke je prie mais elle veut mm pas.elle est super véxée .Elle prends mal le fait ke jpuisse pas faire la priere chez elle , elle dis ke jla vexe ke genre en scred jme dis kel est sale ou ke chez elle c sale, ke c vexant
moi en scred je pense sa finalement , j'ai l'impression ke elle m'égare grave et ke si jcontinu jvais continuer a manquer la priere de al icha comme un *** alors ke jsuis a l'heure pr les autres malgre les contraintes du taf et tt et ke la pr une femme jeskive la priere pk jme sens pas bien chez elle pr priere.
bref mon post est long pk jsuis en panique en vrai , je sais pas comment faire.koi penser.en plus la meuf me dis ke d fois jsuis un peu integriste ke jdevrais etre plus soft en religion.elle dis ke les convertis sont fous d fois , kon va trop loin.bref d betises pr moi skel dis .....
 
j'avoue que je ne te comprend pas trop....tu fais la prière tout les jours bien a l'heure et pour elle tu loupe ta prière alors que d'après tes dires tu fais du "haram" avec elle....

je pense que tu as toi même ta réponse dans tes phrases non ? ne loupe pas une prière pour elle c'est tout ! donc rentre chez toi pour faire ta prière et voilà et par la même occasion demande toi si cette relation est bonne pour toi ou pas
 
Salam alaykoum


je sors avec une fille depuis peu et je l'aime bcp
bref, je fais la prière tt le temps d'habitude mais la depuis peu vu ke je la vois je vais chez elle et je sui sà l'heure dans mes prieres mais kan viens l'heure de la prochaine je n'ose pas la faire chez elle.je la rattrape le lendemain alors ke je pourrais la faire chez elle je pense, du moins c skel me dis
mais moi je me sens mal chez elle pk elle ne prie pas,elle est marocaine, donc musulmane par naissance .Elle me dis ke si jla fait devant elle a force sa lui donnera envie de la faire aussi...et je lui dis ke c pas en me voyant ke son amour pour Allah grandira...

Brfe je souhaite savoir si je peux faire la priere chez elle ...j'aimerais vos avis, car en fait moi je lui dis ke vu kon fais d trucs ensemble.......j'en dirais pa splus , bah du coup jme dis ke c un endroit sale , kon a fait d trucs pas bien et ke c manquer de respect a Allah ke de priere chez elle.

depuis ke je suis avec elle jme sens bien avec elle mais mal spirituellement , jpense bizarre wallah, jme dis ke jdevrais la quitter.ou o mieux , jlui dis daller dans la cuisine ou la salle de bain pdt ke je prie mais elle veut mm pas.elle est super véxée .Elle prends mal le fait ke jpuisse pas faire la priere chez elle , elle dis ke jla vexe ke genre en scred jme dis kel est sale ou ke chez elle c sale, ke c vexant
moi en scred je pense sa finalement , j'ai l'impression ke elle m'égare grave et ke si jcontinu jvais continuer a manquer la priere de al icha comme un *** alors ke jsuis a l'heure pr les autres malgre les contraintes du taf et tt et ke la pr une femme jeskive la priere pk jme sens pas bien chez elle pr priere.
bref mon post est long pk jsuis en panique en vrai , je sais pas comment faire.koi penser.en plus la meuf me dis ke d fois jsuis un peu integriste ke jdevrais etre plus soft en religion.elle dis ke les convertis sont fous d fois , kon va trop loin.bref d betises pr moi skel dis .....

Wa alikoum salam,


Je te donnerai mon avis que sur la question sur ta priere. Mais je pense que tu as la réponse à ta question tu ne peux pas esquiver tes prieres et encore moins pour une femme...:rolleyes:
Au pire du pire fais ta priere dans un endroit calme dehors....
 
Si t'as ce genre de contraintes, pourquoi tu rentres pas chez toi pour l'Icha, sachant que tu sais pas la faire quand t'es chez elle. Mais bon c'est assez contrariant, tu dis que tu penses qu'elle est sale alors que toi-même, tu fais des "choses" avec elle...

Et puis à la base, si tu t'es mis avec, c'est que tu savais comment elle etait non ?
Bref, tu devrais plus réflechir à ca.
 
Alaykoum assallam frère YAHIA75020:
Qu'Allah nous guide tous pour le bon chemin.
D'abord comme tu sais qu'il est interdit de rattraper la prière après la fin son temps Allah le Très Haut a dit : « car la Salâ demeure, pour les croyants, une prescription, à des temps déterminés. » (Coran,4 :103)
En tous cas prie dans le temps (dans une autre chambre et celle veut prier ca ne serait pas pour toi:elle doit prier si tu existe ou pas car c'est une obligation .
D'autre part tu peux la donner un livre ou un video à propos de la prière:ca serait plus utile s'elle veut vraiment prier pour Allah (c'est ca ce que voulons)

Cette relation elle meme n'est pas permise dans notre religion. Le mariage (avec tous ses conditions islamiques)est la seule manière pour avoir des relations comme celle ci le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Qu’un homme ne reste pas seul avec une femme car Satan devient leur troisième (compagnon) »
Or l'épouse doit etre pratiquante de l'islam comme nous a enseigné notre Prophète (bénédiction et salut soient sur lui)
JE pense que ce lien ^peut t'etre utile
http://islam-qa.com/fr/ref/2251/relation fille
 
Mais attends tu trouve pas que rien que de faire des trucs avec elle comme tu dis c'est pas manquer de respect envers Allah alors que tu fais la priére et que t'es concient que c'est hlam?
 
Retour
Haut