Priere de consultation, est ce une réponse?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kikou77
  • Date de début Date de début
Salam,

Voilà ma cousine a rencontré un homme il y'a 2 semaines, ils ont discuté longuement et ils décident de se voir un jeudi, le mardi ma cousine fait la priere de consultation et arrivé au jeudi elle n'a pas de nouvelle du monsieur en question, elle lui demande des explications et il dit qu'il a eu une urgence..

Est ce une réponse ou pas du tout?

Merci.

Assalamou 3alaikoum,

La reponse de salat alistikhara se ressent dans le coeur ou dans le rève qui suit cette prière , et je parle en connaissance de cause , car c'est comme ça que j'ai eu mes reponses a moi , mais pour le cas de ta cousine je ne saurais te repondre avec précision.

Cordialement.

J'aimerai avoir des témoignages de réponses concernant salat istikhara également
Parce que le fait de ressentir dans son coeur, je peux te dire que quand tu aime tu cherches toujours le positif et ce insconsciemment donc on peut tomber dans l'erreur en pensant que les signes sont positifs

Salam,

Voilà ma cousine a rencontré un homme il y'a 2 semaines, ils ont discuté longuement et ils décident de se voir un jeudi, le mardi ma cousine fait la priere de consultation et arrivé au jeudi elle n'a pas de nouvelle du monsieur en question, elle lui demande des explications et il dit qu'il a eu une urgence..

Merci.

pour être sûr, elle pourrais la refaire

Salam,

Merci.

chere soeur elle doit le faire a répétitif , et selon la façon du prophéte mouhamed c'est 7 fois en succesion pour atteindre a ce qu'elle veut savoir car si elle fait une ou deux fois ca peux que le reve ou la sensation profonde trahit par le satan , ( le satan maudit fait des pensées ou des réves qui ne sont pas exact ( ce dernier qui le montre plusieurs cheikh pour la siginification des réves) . bon courage

As salem aalaykum wa rahmatullah ta'ala wa barakatuh
Tout d'abord Allah y 3awnek incha'Allah kheir!!
Par la suite comme la dit watingfate, si ta cousine l'a faite qu'une seul fois il se peut qu'elle n'ai pas de réponse concrète, hors comme il a été citer précédemment selon la sunna tu dois la répéter 7 fois incha'Allah kheir!

chere soeur elle doit le faire a répétitif , et selon la façon du prophéte mouhamed c'est 7 fois en succesion pour atteindre a ce qu'elle veut savoir car si elle fait une ou deux fois ca peux que le reve ou la sensation profonde trahit par le satan , ( le satan maudit fait des pensées ou des réves qui ne sont pas exact ( ce dernier qui le montre plusieurs cheikh pour la siginification des réves) . bon courage

Il existe 3 sortes de rêves:
* le rêve du désir: lorsque tu veux absolument que la chose se passe
* le rêve véridique: un signe d'Allah azawadjel
* le rêve ou sheytan s'imicie: shaytan maudit soit-il vient corrompre ton rêve

W'Allahu a3lem dit à ta cousine de la refaire à 7 reprises wa incha'Allah kheir!!

Qu'Allah lui facilite incha'Allah Amine!

As salem aalaykum wa rahmatullah ta'ala wa barakatuh!

J'aimerai avoir des témoignages de réponses concernant salat istikhara également
Parce que le fait de ressentir dans son coeur, je peux te dire que quand tu aime tu cherches toujours le positif et ce insconsciemment donc on peut tomber dans l'erreur en pensant que les signes sont positifs
je vois tres bien ce que tu veux dire ...

eh bien saches que tot ou tard tu ne pourras lutter contre la volonte de dieu
en fait meme si au fond de toi tu te trouves des excuses et que tu es aveuglée par l'amour tot ou tard en multipliant la priere les signes vt commencer a etre evident
tu pourras te convaincre de ce que tu veux a partir du moment ou un doute s'enpare de ton coeur...tu verras que tt va se suivre :)

Bonjour en fait moi je veux faire cette prière parce que allah azza wajal me facilite l'accées pour que je puisse terminer mes études à l'étranger l'année dernière j'ai pas pu le faire pour des empêchements de visa que j'ai eu après en visa touristique mais la je veux faire la prière de consultation pour voir des signes qui vont me guider est ce que c'est faisables ou non mes amis

merci de me répondre allah ybarak fikom

je veux faire cette prière pour que dieu m'aide dans mes études car j'ai voulu finir mes études l'année dernière mais j'ai peu le visa et je veux tout refaire cette année est ce c'est faisable ou non?
merci de me répondre je me sens perdu :(

Retour