Prière de consultation

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hasna95
  • Date de début Date de début
Salam Aleikoum,

J'ai récemment effectuée la prière de consultation ( appelée Salat Al-Istikhara ) car je me posait une question, à savoir si je devais ou non épouser mon fiancée, j'ai souvent entendue qu'une "réponse" à la question pouvait apparaître en rêve. J'ai fais un rêve la nuit suivant la prière et je me suis vue chez mes parents avec mon fiancé. J'étais en train de chercher des chaussures dans le placard afin de les mettre pour rejoindre mes parents qui se trouvaient en voiture en bas de l'immeuble et qui m'attendaient donc pour sortir avec eux. Mon fiancé était dans une pièce pas loin de moi et souvent il venait pour voire si j'avais ou non trouvé les chaussures. Peu après mon père entre dans l'appartement il voit mon fiancé mais n'y prete pas attention et il me dis de venir avec eux. Je lui dis que je n'ai pas trouvé de chaussures et que je ne peut donc pas les rejoindre, il s'en va juste après. Je continue de chercher et je trouve une très jolie paire de chaussures qui ressemblaient à des bottines en daim beige, je les essaie et elles me vont un peu sérré mais je décide de les garder quand à mon fiancé il reste juste me regarder. J'aurais souhaiter avoir votre avis concernant l'interprétation de mon rêve car j'ai souvent entendu dire que la chaussure en islam signifie le mariage....? Ou si quelqu'un parmis vous à déja effectué Salat Al-Istikhara et qu'en résulte-t-il ? Barak'Allahou fikoum.
 
Aleykoum Salam

Perso si c etait moi qui avais fait ce reve apres la priere de consultation,j aurai personnellement pense que cela voulait dire qu il fallait que je l epouse car je me voyais vivre avec lui dans le reve.
Mais ce n est bien entendu que mon avis.


Dieu est plus savant


Quant aux chaussures,selon le livre d Ibn-Sirine il est surtout question des hommes qui les portent et elles n evoquent,selon lui,pas uniquement le mariage ;)
 
SALEM moi au contraire je diré que tu devrai pas te marié avec lui car daprés ce reve je comprend ke tu vivra avec lui mais kun jour tira rejoindre t parent et lui ne ragi meme pas. maintnan a ta place jiré a la moské et demanderé a voir limam et jlui raconterai mon reve.
voila mon avis a biento
 
Retour
Haut