priere de consultation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maroamel
  • Date de début Date de début
salam voila je suis avec quelqu'un depui 2ans on n a le meme age et voila maitenant j aimerai me marié avec mais lui il me dit toujour qu'il n etait pas encore pret il veut pas. mes copine me dise de faire la priere de consultation est ce que je peu vraiment faire la priere de consultation pour savoir si j ai un avenir avec cet personne ou pas ? MERCE DE ME RéPONDRE

salam voila je suis avec quelqu'un depui 2ans on n a le meme age et voila maitenant j aimerai me marié avec mais lui il me dit toujour qu'il n etait pas encore pret il veut pas. mes copine me dise de faire la priere de consultation est ce que je peu vraiment faire la priere de consultation pour savoir si j ai un avenir avec cet personne ou pas ? MERCE DE ME RéPONDRE
si tu fait la prier qu'une façon qui n'est pas correcte un Djinn peut te répondre

Pas besoin de cette prière, vous êtes tous les deux trop jeunes.

Sa réaction est normale, comment veux-tu qu'il se marie à ce âge?

C'est quand même drôle de devoir consulter des inconnus avant de formuler une prière de consultation...

Tu en parles comme si tu risquais quelque chose... alors que ça changera rien de plus que de regarder la forme des feuilles de thés dans ta tasse.

C'est quand même drôle de devoir consulter des inconnus avant de formuler une prière de consultation...

Tu en parles comme si tu risquais quelque chose... alors que ça changera rien de plus que de regarder la forme des feuilles de thés dans ta tasse.
C'est dans la mar de cafés ou les linie de la mains et pas dansles feuilles de thé que l'on dit l'avenir

c'est n'importe quoi,une priere de consultation???,
c'est remboursé par la secu?:D
non mais serieusement faut arreter avec ca! on prie dieu on le glorifie,on peut lui demander de nous donner et il donnera ,mais Allah ne fait pas de consultation!!! la priere est un acte d'adoration:fou: ou avez vous trouvé cette priere?
moi ce que je te conseil c'est d'aller consulter un psy il est plus a meme de te repondre !en plus c'est remboursé par la secu ...

pour savoir si j ai un avenir avec cet personne ou pas ?
et si on te disait ,par cette priere que tu n'avais aucun avenir avec cette personne ,demanderais tu qu'on t'en designe une? et combien de priere de consultation ferais tu ? la priere de consultation est une invention!!""bida3""

mais est ce que je peu demander si avec ce garcon j ai un avenir ou pas ?

Tu sais tout ne fonctionne pas comme les mathématiques.

Il est de ton devoir d'analyser la situation avec un œil avisé et un esprit critique. Discute avec la personne concernée, fais-lui part de tes interrogations et de tes attentes; et en même temps écoute ce qu'il a à dire et convenez d'un accord qui vous arrangera vous deux.

Un des devoirs religieux principal est de faire preuve de raison, de réflexion et de prise de recul. C'est une des dimensions de la religion: mettre son esprit et son intellect au-dessus de ses actes.

Il n'y a pas de "formule magique".

Retour