Prière de consultation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tales
  • Date de début Date de début
Bonsoir ,une question on est bien d’accord que les gens qui font la prière de consultation pour une relation hors mariage ne sert à rien ?car une prière de consultation ce n’est pas pour demander de faire un choix pour quelque choses de haram ?

Bonsoir ,une question on est bien d’accord que les gens qui font la prière de consultation pour une relation hors mariage ne sert à rien ?car une prière de consultation ce n’est pas pour demander de faire un choix pour quelque choses de haram ?
Si tu connais la réponse pourquoi tu la poses

On est bien d'accord. Car par définition dans la prière de consultation tu demandes à dieu d'éloigner de toi la chose qui n'est pas bonne pour toi et ta foi ("[...] Et si Tu sais que cette chose est pour moi une source de mal dans ma religion, dans ma vie présente et dans ma vie future, détourne-la de moi et détourne-moi d’elle).

Bah dis donc !! Toi t'es le gentil en général, pourquoi tu es si méchant d'un coup?! Mdr
Ça question et Tournet pour que tu ailles dans son sens en gros il a dû parler avec une personne lui dire que c’est Haram et là il vient juste chercher la confirmation en gros haramisent beaucoup de choses sans connaître l’islam

Retour