priere de la consultation

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rifiarh
  • Date de début Date de début
salem aleikoum à tous,

j'aimerais savoir svp si vous avez déja fait cette priere, comment se sont manifesté les reponses à vos questions. bien que consciente qu'il faut être patient et avoir foi,et que les réponses ne sont pas toujours dans nos rêves, je suis curieuse de connaitre votre vécu à ce sujet, plus particulierement en matiére "de coeur"...
merci ...
 
bah moi personellement c'est soit dans un rêve et c'est souvent sous peu soit dans la réalité la preuve je l'ai faite dimanche matin avant le fajr et j'ai eu une réponse ce matin officielle de ce que j'avais demandé
 
salem aleikoum à tous,

Wa `alaykum as salam Wa rahmatullahi Wa barakatuhu,

j'aimerais savoir svp si vous avez déja fait cette priere, comment se sont manifesté les reponses à vos questions. bien que consciente qu'il faut être patient et avoir foi,et que les réponses ne sont pas toujours dans nos rêves, je suis curieuse de connaitre votre vécu à ce sujet, plus particulierement en matiére "de coeur"...
merci ...

Moi je l'ai faite qu'une fois (enfin plusieurs fois mais pour une cause seulement), à propos d'une fille (espérant qu'elle se reconnaisse pas :langue:), et étant donné que je n'étais pas rassuré, j'ai abandonné...:rolleyes:

Réponse ou pas, je ne sais pas..

Wa assalam
 
donc selon toi il est preferable de la faire aprés licha ou avant la fajr??et ta réponse elle s'est exprimée clairement , tavais aucun doute???


écoute y'a pas vraiment d'horaire préférable pour la faire mais comme on m'a dis qu'Allah swt était au premier ciel à partir du dernier tiers de la nuit et qu'il recevait directement nos dou3a je l'ai faites la

sinan je l'ai faite 2 fois avant et je la faisais pas spécialement après l'ichaa et j'ai toujours eu des réponses concrètes sans aucun doute
 
il ne faut pas attendre de réponse de la prière de consultation !!!! et pire ne surtout pas interpréter des pseudo signes qui se manifesteraient !!!

la prière de consult. c'est simplement demander à Allah ta'ala de te faciliter la chose si elle est bonne pour toi, ou de t'en éloigner si elle est mauvaise !!! c'est d'ailleurs les termes de la dou3a !!!!!
 
il ne faut pas attendre de réponse de la prière de consultation !!!! et pire ne surtout pas interpréter des pseudo signes qui se manifesteraient !!!

la prière de consult. c'est simplement demander à Allah ta'ala de te faciliter la chose si elle est bonne pour toi, ou de t'en éloigner si elle est mauvaise !!! c'est d'ailleurs les termes de la dou3a !!!!!

Ne rien faire du tout reviens au meme dans ce cas la!!! :langue:
 
Ne rien faire du tout reviens au meme dans ce cas la!!! :langue:

j'ai hesité à le mettre en conclusion, mais je l'ai pas fais parce que c'est pas forcément vrai
la prière de consultation peut s'avérer rassurante, donne le sentiment peut-être de se décharger du souci qui a fait que .... donc elle est loin d'être inutile
 
Retour
Haut