prière de l'éclipse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion HadjiSun
  • Date de début Date de début
Dieu ne parle que du soleil pour les prière et la lune a été recaler par abraham de peur qu'elle ne l'égare ..

et voila le resultat aujourd'hui !

les islamiste suivent les perses zoroastre et accepte toute leur pseudo rituel ...

jusqu'à renier le soleil et adorer la lune ...

désolé me revoilà, alors j'ai lu ceci (lien passé par une amie) et comme c'est la première fois que j'en entend parlé je l'ai posté pour voir vos réactions et si quelqu'un avait connaissance de cette prière au moment de l'éclipse et non désolé je ne suis pas une islamiste :langue: vous vous emportez vite ici :D

désolé me revoilà, alors j'ai lu ceci (lien passé par une amie) et comme c'est la première fois que j'en entend parlé je l'ai posté pour voir vos réactions et si quelqu'un avait connaissance de cette prière au moment de l'éclipse et non désolé je ne suis pas une islamiste :langue: vous vous emportez vite ici :D

jaime bien ton pseudo frère :hadjisun sa fai stylé ;un peu manga !
taurai du mettre lunasun lol pr leclipse lol

mai sinon tu a un verset du QURAN qui parle de cett prière ???

jaime bien ton pseudo frère :hadjisun sa fai stylé ;un peu manga !
taurai du mettre lunasun lol pr leclipse lol

mai sinon tu a un verset du QURAN qui parle de cett prière ???

Lol soeur aurait été plus approprié :langue:
et j'avais déjà mon pseudo avant l'éclipse ;)
justement je me souviens pas l'avoir lu, mais je vais le décortiquer quand je serais enfin en vacance incha allah là j'ai exam vendredi je fais une petite pause donc je peux pas confirmer, j'attend l'avis d'autres personnes ^^

Lol soeur aurait été plus approprié
et j'avais déjà mon pseudo avant l'éclipse ;)
justement je me souviens pas l'avoir lu, mais je vais le décortiquer quand je serais enfin en vacance incha allah là j'ai exam vendredi je fais une petite pause donc je peux pas confirmer, j'attend l'avis d'autres personnes

excuse ma soeur :D

autan pr moi

ouai c difficile de voir une éclipse avec de gros cumulus ,commen kon fai ??
en plus a 22 h c lheure du maghrib !

il y a des nuages ici...: )

Rhhh !
Chez moi aussi, mais on voit quand meme la Lune "rouge" !

on est pas censé ne PAS la regarder? en tout cas sans lunettes spéciales lol
et non je peux pas regarder là :langue:

Lol ce n'est pas une éclipse solaire, tu ne crains RIEN !!
Mais tu peux mettre des lunettes si tu penses que ca te va bien et que ca peut te mettre en valeur Hadji !

:langue:

Rhhh !
Chez moi aussi, mais on voit quand meme la Lune "rouge" !

Lol ce n'est pas une éclipse solaire, tu ne crains RIEN !!
Mais tu peux mettre des lunettes si tu penses que ca te va bien et que ca peut te mettre en valeur Hadji !

:langue:

ptdrrrrrr ah je m'y connais pas autant pour moi je dormirais moins bête ce soir :D
j'ai pas de lunettes XD

Retour