Prière devant l'hôtel de ville de Nanterre pour une "mosquée"

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le Front des banlieues indépendant (FBI), a mobilisé environ 400 musulmans vendredi pour une prière de rue devant l'hôtel de ville de Nanterre (Hauts-de-Seine), afin de demander la légalisation d'un lieu de culte installé provisoirement au quartier d'affaires de la Défense. Le chapiteau servant de mosquée et construit en octobre dernier par la mairie de Puteaux sur un terrain appartenant à la commune, mais qui se trouve sur le territoire de Nanterre, ne dispose pas de chauffage. Pourtant tous les (...)-Monde/ France, Religion, Droits et Justice, Nanterre

Prière devant l'hôtel de ville de Nanterre pour une "mosquée" ...

.

l'espace publique appartient à tout le monde et personne ne doit gêner l'autre. En France une mosquée est une affaire privée
Un terrain un permis de construire une construction.
Personnellement j'ai toujours aidé quand on me le demande avec ce que je peux.
Imaginons des européens génant la circulation dans une ville au Maroc pour manifester la construction d'une église.

.

l'espace publique appartient à tout le monde et personne ne doit gêner l'autre. En France une mosquée est une affaire privée
Un terrain un permis de construire une construction.
Personnellement j'ai toujours aidé quand on me le demande avec ce que je peux.
Imaginons des européens occpupant la circulation dans une ville au Maroc pour manifester la construction d'une église.

Tu comprend pas que c'est dans le but de faire réagir la mairie pour leur accorder cette salle de prière et éviter ainsi de gêner les passants grrrrrrrrrrr

Retour