Prière du besoin

Bonjour à tous,
J'ai bien vu qu'il y a plusieurs sujet sur cette prière mais malheureusement je ne trouve pas les réponses à mes questions.
Tout dabord je voudrai savoir si on peut faire cette prière pour n'importe quelle demande. Je m'explique, moi mes fiançailles n'avancent pas. Ma belle famille n'arrive pas à se fixer sur une date ils ne font que retarder les choses. Je voudrai par exemple demander qu'ils viennent enfin demander ma main à mes parents.
Ma soeur elle voudrait que son copain (je sais c'est hram d'en avoir un!! lol) la demande en mariage et qu'il arrete d'aller s'amuser ailleur avec d'autre filles. (on tourne toujours autour des même choses dans la famille lol.)
Autre question quand est-ce qu'il faut la faire cette prière? Y'a une heure précise?
Et la dernière de mes question (j'espère vous allez pas m'insulter...) J'arrive pas à apprendre ayat el kursy et les dernier verset del bakara par coeur (pareil pr l'invocation à dire à la fin), est ce ke je peux les marquer sur un papier et les lire?

Merci d'avance pour vos reponses
 
Et la dernière de mes question (j'espère vous allez pas m'insulter...) J'arrive pas à apprendre ayat el kursy et les dernier verset del bakara par coeur (pareil pr l'invocation à dire à la fin), est ce ke je peux les marquer sur un papier et les lire?

Merci d'avance pour vos reponses
sa c'est pas bien , tu voie pour ta punition , tu va l'écrire, sur une feuille attend de foie que tu ne liera pas retenu ! ;)
 
Il n'y a pas de periode precise pour prier Dieu . Dieu est la faut juste chercher a lui parler mais il est preferable que tu pries quelques heures avant el fajer [ le toisieme tiers de la nuit ]
 
Retour
Haut