Prière du vendredi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wawath
  • Date de début Date de début
salam

voila demain c'est la priere du vendredi mais j'aimerais alelr travailler a la bibliotheque de la fac pour pouvoir consulter des uvrages etc mais j'en suis pas obligé dnc est ce que c'est grave si je chosis d'aller travailler la bas et par consequent de rater la priere du vendredi ?

salem, je sais pas si ma réponse arrive en retard mais tu peux t'arranger pour faire les deux tout simplement! la prière ne prend pas toute la journée maximum 1h alors pourquoi pas faire les 2 tu fais une pause pour assister à jumu3a et tu reviens à la BU!

salam

voila demain c'est la priere du vendredi mais j'aimerais alelr travailler a la bibliotheque de la fac pour pouvoir consulter des uvrages etc mais j'en suis pas obligé dnc est ce que c'est grave si je chosis d'aller travailler la bas et par consequent de rater la priere du vendredi ?

عنه وعن ابن عمر، رضي الله عنهم، أنهم سمعوا رسول الله صلى الله عليه وسلم يقول على أعواد منبره: (لينتهين أقوام عن ودعهم الجمعات ، أو ليختمنّ الله على قلوبهم ، ثم ليكوننّ من الغافلين ) رواه مسلم . ‏

qu'ils arrêtent certains gens de rater les joumou3atte ou bien Allah leur scellera leurs coeur et deviendront insoucieux

Retour