Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wa alayka salam , si ton enfant est pubere il lui est obligatoire d'assister a la priere du vendrediSelem j'ai un enfant de 10 ans scolarise bien sûr. Son père veut qu'il aille à la prière du vendredi et qu'il manque l'école pendant la période du ramadan. Merci de votre opinion
lolSalam
Bien que je pense que c'est un fake, un enfant scolarisé ne doit pas quitter l'école pour aller à la prière du vendredi. Il y a un hadith qui dit : "
‘Abdallah ibn ‘Abbâs (qu’Allah l’agrée, lui et son père) relate que le Messager d’Allah (sur lui la paix et le salut) a dit : « Allah a pardonné aux membres de ma communauté ce qu’ils font par erreur, par oubli ou sous la contrainte. »
Authentique par l'ensemble de ses voies de transmission ainsi que de ses ḥadiths témoins . - Rapporté par Ibn Mâjah.
Bonjour,Selem j'ai un enfant de 10 ans scolarise bien sûr. Son père veut qu'il aille à la prière du vendredi et qu'il manque l'école pendant la période du ramadan. Merci de votre opinion