Priere et sifflement

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hummm45
  • Date de début Date de début
Salam

J'ai un problème car j'ai un petit espace entre mes dents de devants donc lorsque je prie et que je récite j'entends un léger sifflement alors est-ce que je doit recommencer mes prière a chaque fois que j'ai l'impression d'avoir effectuer un sifflement?

Baraka Allah oufik
 
Salam

Je suis sérieux je prie normalement c'est juste quand je parle a voix haute comme lorsque je récite, je pose cette question car j'ai vu sur un site qu'un sifflement léger annule la prière, j'aimerais avoir une réponse rapide afin d'être sûr pour les prières a venir.

Baraka Allah oufik
 
Salam

Je suis sérieux je prie normalement c'est juste quand je parle a voix haute comme lorsque je récite, je pose cette question car j'ai vu sur un site qu'un sifflement léger annule la prière, j'aimerais avoir une réponse rapide afin d'être sûr pour les prières a venir.

Baraka Allah oufik
wa fik kheir

[/QUOTE]17.110 Dis: "Invoquez Allah, ou invoquez le Tout Miséricordieux. Quel que soit le nom par lequel vous l´appelez, Il a les plus beaux noms. Et dans ta Salat, ne récite pas à voix haute; et ne l´y abaisse pas trop, mais cherche le juste milieu entre les deux".
si ça te gène temps que ça, abaisse la voix ;)
 
Un savant salafi t'aurait sorti ce verset pour invalider ta salat.

35. Et leur prière, auprès de la Maison, n'est que sifflement et battements de mains : "Goûtez donc au châtiment, à cause de votre mécréance !"

Wama kana salatuhumAAinda albayti illa mukaan watasdiyatan fathooqooalAAathaba bima kuntum takfuroona


Allah nous guide !
 
Un savant salafi t'aurait sorti ce verset pour invalider ta salat.

35. Et leur prière, auprès de la Maison, n'est que sifflement et battements de mains : "Goûtez donc au châtiment, à cause de votre mécréance !"

Wama kana salatuhumAAinda albayti illa mukaan watasdiyatan fathooqooalAAathaba bima kuntum takfuroona


Allah nous guide !
:D...............

tu plaisante ????????
 
Salam, donc cela annule les prières?

Ben si c'est à cause du léger écartement que tu as ce n' est pas de ta faute.
Abaisse la voix si cela ne suffit pas ce n' est pas ce qui va annuler tes prières continues à prier frère Dieu est PArdonneur et Miséricordieux

Si tu es adepte de hadith ben je dirais que tu es mal "il est interdit se faire resserrer les dents"....
 
Un savant salafi t'aurait sorti ce verset pour invalider ta salat.

35. Et leur prière, auprès de la Maison, n'est que sifflement et battements de mains : "Goûtez donc au châtiment, à cause de votre mécréance !"

Wama kana salatuhumAAinda albayti illa mukaan watasdiyatan fathooqooalAAathaba bima kuntum takfuroona


Allah nous guide !

Loooooooooooooooooooooooooooooooooool
 
Ben si c'est à cause du léger écartement que tu as ce n' est pas de ta faute.
Abaisse la voix si cela ne suffit pas ce n' est pas ce qui va annuler tes prières continues à prier frère Dieu est PArdonneur et Miséricordieux

Si tu es adepte de hadith ben je dirais que tu es mal "il est interdit se faire resserrer les dents"....
disons que la solution, est des plus simple, ils faut qu'il face tout ses prier en groupe, pas de prière surégatoire ;)
 
Retour
Haut