Prière femmes

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ismaaaa
  • Date de début Date de début
Salam alaykoum

Je voudrai faire la prière avec une amie, cependant nous ne savons pas comment faire. L'une de nous doit-elle diriger la prière ? Si oui, doit-elle le faire a voix haute ? Doit-on prier côtes à côtes ?

Barakallahou fik
 
Salam alaykoum

Je voudrai faire la prière avec une amie, cependant nous ne savons pas comment faire. L'une de nous doit-elle diriger la prière ? Si oui, doit-elle le faire a voix haute ? Doit-on prier côtes à côtes ?

Barakallahou fik

machalah que dieu vous guide
oui prier cotes a cote ne parle pas haute voix
et bonne continuation tbarklah 3likom
 
Salam alaykoum

Je voudrai faire la prière avec une amie, cependant nous ne savons pas comment faire. L'une de nous doit-elle diriger la prière ? Si oui, doit-elle le faire a voix haute ? Doit-on prier côtes à côtes ?

Barakallahou fik
waalaykoum ssalam,
une de vous peut diriger la priere, l autre se met à son coté droit.
pr les priéres de la nuit vous pouvez les faire à haute voix, sauf si vous pensez que la voix de celle qui dirige la priere peut atteindre un homme etranger à elle, dans ce cas vous la faites silencieusement.
 
waalaykoum ssalam,
une de vous peut diriger la priere, l autre se met à son coté droit.
pr les priéres de la nuit vous pouvez les faire à haute voix, sauf si vous pensez que la voix de celle qui dirige la priere peut atteindre un homme etranger à elle, dans ce cas vous la faites silencieusement.

salam et merci de la bonne reponse mais si tu permets :
"priez le sobh ,le maghreb et le Icha a haute voix s'il n'y a pas un homme dans la maison sauf le mahrem
 
Retour
Haut