Prière pour sauver mon couple

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lyana93
  • Date de début Date de début
selem alikoum je sui dan une impasse avec deu enfant et une 3éme grossesse en court je vie plus avec mon marie depui 3ans a mon 2eme enfant sa c casser tous le monde me disé ke ma bel mere nou avé fé kelkelke chose allah ouahlem mé el né vremen pa net k'allah lui pardonne et la guide challah et nou guide tous amine bref pour conclure il me di davorter sinon il retourne pa avec moi mé il saver ke mon propre marie samuse avec moi il frekente dotre femme je c plu koi faire le pire cé ke moi je laime et je c plu koi faire je me sen mal meme mé priere hamdoulileh je la fé mé perturber completemen il me hante lespri jen peu plus merci de bien vouloir repondre et de maider bara k'allah ofekoum enplus il fé ke de minsulter et il ma di kil ne socupera pas du 3éme bebe et kil a pa lintention de le reconaitre il en veu pas je sui dessesperer
 
ne désespère pas ma sœur, si tu es croyante dans le sens profond tu terme tu saura que Dieu ne t'abandonneras point. Et gare à l'avortement car c'est un crime.
bon courage.
 
selem alikoum je sui dan une impasse avec deu enfant et une 3éme grossesse en court je vie plus avec mon marie depui 3ans a mon 2eme enfant sa c casser tous le monde me disé ke ma bel mere nou avé fé kelkelke chose allah ouahlem mé el né vremen pa net k'allah lui pardonne et la guide challah et nou guide tous amine bref pour conclure il me di davorter sinon il retourne pa avec moi mé il saver ke mon propre marie samuse avec moi il frekente dotre femme je c plu koi faire le pire cé ke moi je laime et je c plu koi faire je me sen mal meme mé priere hamdoulileh je la fé mé perturber completemen il me hante lespri jen peu plus merci de bien vouloir repondre et de maider bara k'allah ofekoum enplus il fé ke de minsulter et il ma di kil ne socupera pas du 3éme bebe et kil a pa lintention de le reconaitre il en veu pas je sui dessesperer

Tu es complètement inconsciente! Comme on dit "aides toi le ciel t'aidera".
Tu t'es créé des problèmes toute seule en tombant enceinte d'un homme qui ne voulait déjà plus de toi.
D'ailleurs comment se fait-il que tu sois enceinte de ton mari alors que vous n'êtes plus ensemble depuis 3 ans? Elever 2 enfants seule c'est déjà compliqué, mais en refaire un 3ème en connaissant la situation, c'est de l'inconscience :rolleyes:

Franchement élèves tes enfants, prends ta vie en main et arrêtes de dépendre d'un homme qui n'en vaut pas la peine. Il te trompe pendant votre mariage, tout le monde est au courant, il t'humilie et toi "tu l'aimes" et tu veux "sauver ton couple".
Oui c'est dur, oui ce serait plus facile d'accepter tout et n'importe quoi de sa part, mais c'est pas viable d'être avec un mec qui se fout complètement de savoir que tu portes un enfant de lui. C'est pas ça la vie.
 
selem alikoum je sui dan une impasse avec deu enfant et une 3éme grossesse en court je vie plus avec mon marie depui 3ans a mon 2eme enfant sa c casser tous le monde me disé ke ma bel mere nou avé fé kelkelke chose allah ouahlem mé el né vremen pa net k'allah lui pardonne et la guide challah et nou guide tous amine bref pour conclure il me di davorter sinon il retourne pa avec moi mé il saver ke mon propre marie samuse avec moi il frekente dotre femme je c plu koi faire le pire cé ke moi je laime et je c plu koi faire je me sen mal meme mé priere hamdoulileh je la fé mé perturber completemen il me hante lespri jen peu plus merci de bien vouloir repondre et de maider bara k'allah ofekoum enplus il fé ke de minsulter et il ma di kil ne socupera pas du 3éme bebe et kil a pa lintention de le reconaitre il en veu pas je sui dessesperer
Salem aleykoum

Pour le troisièmes enfant, Allah sera la ! Ci tu décide de le garder ! Il est l’omniprésent, le tout clément !le pourvoyeur de toutes la créations !

Oui …C’est une dure décision à pendre pour toi, …ton conjoint te mais le dos aux mur, …seul Allah pep te permettre de le franchir !

Les enfants son un dépôt D’Allah ! …Ils passe par nous et non de nous !

Ci tu décide de ne pas le garde, …fais le pour toi ! …Pas pour un Homme ! …Allah est la seule issue favorable !

étudie l’histoire de mary Am aven une prier, et invoque Allah ! Pour prendre la bonne décision !
 
Wa salem ma soeur.

je suis sincerement désolée pour ce qui tarive, mai hamdoulilah 3ala kouli hal. Jimagine á kel poin ta situation doi ete complikè et doi te rendre malade. Mai koikil en soi fai tré atention á lavortement c une crèature dallah ke tu èlimineras. Soubhanalah, le conseil ke je te donerai ma seur c de prendr soin dtoi et de tes enfants. Tourne toi ver Allah, il sera ton meilleur alliè face aux épreuves, et kite enfin cet homme ki te fai simplement soufrir.

kheir inchalah.
courage.
 
ça fait vraiment mal au coeur,quand on lit ce qui se passe...

je t'invite cependant à ne pas perdre espoir et tenir bon..n'abandonne pas et crois au fait que le lendemain,tout pourrait mieux se passer...

la roue tourne,un jour ou l'autre,pour tous!

je te souhaite que du bonheur..prend soin de toi!
 
Tu es complètement inconsciente! Comme on dit "aides toi le ciel t'aidera".
Tu t'es créé des problèmes toute seule en tombant enceinte d'un homme qui ne voulait déjà plus de toi.
D'ailleurs comment se fait-il que tu sois enceinte de ton mari alors que vous n'êtes plus ensemble depuis 3 ans? Elever 2 enfants seule c'est déjà compliqué, mais en refaire un 3ème en connaissant la situation, c'est de l'inconscience :rolleyes:

Franchement élèves tes enfants, prends ta vie en main et arrêtes de dépendre d'un homme qui n'en vaut pas la peine. Il te trompe pendant votre mariage, tout le monde est au courant, il t'humilie et toi "tu l'aimes" et tu veux "sauver ton couple".
Oui c'est dur, oui ce serait plus facile d'accepter tout et n'importe quoi de sa part, mais c'est pas viable d'être avec un mec qui se fout complètement de savoir que tu portes un enfant de lui. C'est pas ça la vie.



tu cé jé juste voulue recommancer a zero il mavé promie de recommencer a zero moi jé juste voulue recoller les morceau tou simplement kheir challah
 
tu cé jé juste voulue recommancer a zero il mavé promie de recommencer a zero moi jé juste voulue recoller les morceau tou simplement kheir challah

Paroles paroles paroles :rolleyes: C'est facile de parler, de promettre monts et merveilles, ce qui compte ce sont les actes.
Tu as fait l'erreur de le croire et voilà où tu en es aujourd'hui, tu te retrouves avec un 3ème enfant qui arrive et un mari qui fuit ses responsabilités.
Il t'a menti en te disant vouloir recommencer à zéro, alors ne sois pas bête, prends toi en main et recommence à zéro seule de ton côté, pour toi et tes enfants.
 
incha allah tu vas faire le bon choix car tu sais que ton destin est entre les mains d'allah.
tu sais qu'avorter est un crime, et ton enfant sera interrogé pour quel crime il a été rué, tu sais que tu ne pourra jamais vivre en paix dans l'attente du jour de ton jugement. pire, tu peux faire ça et qu'allah te sépare de celui qui te demande de tuer ton enfant, tu aurais alors le malheur et les regrets dans cette vie et dans l'autre...
toi tu as déjà assez d'angoisses comme ça, tu ne vas pas t'en rajouter davantage, tu ne pourrais pas le supporter...

tu vas garder ton bébé, tu le verras grandir, tu verras son amour pour toi dans ses yeux, et, incha allah, tu te diras comment ai-je pu seulement envisager de supprimer sa vie...

rapproche-toi d'allah, fais des efforts pour pratiquer ta religion à fond, et demande à allah un bon mari, tu n'as pas d'autre solution.

sauve ton ame, sauve ton bébé, les histoires de couple ça passe après!

qu'allah te donne un bon mari et un bon père pour tous tes enfants...
 
Retour
Haut