Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans moins de 20 minutes, un homme privé de 50% de sagesse, devrait souffrir le martyre : (.
pourquoi ?
Tu vas chez le dentiste ?
Intuition féminine quasi parfaite : ).
J'ai fait retiré ma deuxième dent de sagesse, elle a dû ouvrir ma gencive et m'a promis la douleur après l'évaporation de l'effet des anesthésiants; et là , ça s'éveille lentement mais sûrement : ).
Dans mon pays, on marche à l'ibuprophène; maintenant que je n'ai plus de points de sutures, je me rend compte que cette dame a réellement oublié un miniscule morceau de dent : ( ... 6ème rancart en perspective pour une seule dent , faut le faire quand même.
Merci pour vos prières de qualités, le mal est vaincu. A dans dix ans pour de nouvelles journées de calvaires chez le dentiste; mais d'ici là avec un peu de chance , je m'en serais peut-être retourné vers la poussière.
tant mieux pour toi:-D
tu as survécu chez le dentiste.
inchALLAH tu seras encore là pour un autre rdv chez le dentiste
Amin, plus qu'une fois et j'en serais quitte pour dix ans . Le plus dur était le reste de la dent de sagesse, il a fallut ouvrir :-(.
En Belgique, proportionnellement, il y a plus de femmes dentistes (je n'ai jamais vu d'hommes dentistes ) que de femmes gynécologues; et je n'en tire aucune conclusion hâtive.
alors bon courage pour la suite, ouvrir quoi ?
moi j'en n'ais vu, ah oui ça devrais etre le contraire
Visualises le schéma que jai mit en annexe; chez moi la racine est soudée à los , ce qui fait que lorsque la dentiste ma arraché la dent, elle a extirpé de mes gencives, les nerfs et la partie supérieure de la dent.
Les racines (les deux espèces de crochets à lintérieur de la mâchoire ) sont restées dans mes gencives. Vu quil ny avait plus de prise puisque plus de dent, il a fallut ouvrir mes gencives pour en extirper la racine. J'ai arrêté de compter à la cinquième piqure.
J'ai perdu 2 litres de sueurs : j'ai faillis mourir (l'exagération :-D). Et avant de me libérer, elle m'a dit: vu ce que qu'on a fait, quant l'effet de la morphine disparaîtra vous aurez très mal.
Merci à asté et à sindibelle pour leurs compassions et heureux que ça t'ai fait rire .
Visualises le schéma que jai mit en annexe; chez moi la racine est soudée à los , ce qui fait que lorsque la dentiste ma arraché la dent, elle a extirpé de mes gencives, les nerfs et la partie supérieure de la dent.
Les racines (les deux espèces de crochets à lintérieur de la mâchoire ) sont restées dans mes gencives. Vu quil ny avait plus de prise puisque plus de dent, il a fallut ouvrir mes gencives pour en extirper la racine. J'ai arrêté de compter à la cinquième piqure.
J'ai perdu 2 litres de sueurs : j'ai faillis mourir (l'exagération :-D). Et avant de me libérer, elle m'a dit: vu ce que qu'on a fait, quant l'effet de la morphine disparaîtra vous aurez très mal.
Merci à asté et à sindibelle pour leurs compassions et heureux que ça t'ai fait rire .