Prière pour un brave homme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mohammad
  • Date de début Date de début
Intuition féminine quasi parfaite : ).

J'ai fait retiré ma deuxième dent de sagesse, elle a dû ouvrir ma gencive et m'a promis la douleur après l'évaporation de l'effet des anesthésiants; et là , ça s'éveille lentement mais sûrement : ).

Juste une bonne mémoire ( je te rassure ) ;)

manger froid....diantalvic à la codeine ...et musique classique !

Dans mon pays, on marche à l'ibuprophène; maintenant que je n'ai plus de points de sutures, je me rend compte que cette dame a réellement oublié un miniscule morceau de dent : ( ... 6ème rancart en perspective pour une seule dent , faut le faire quand même.

Merci pour vos prières de qualités, le mal est vaincu. A dans dix ans pour de nouvelles journées de calvaires chez le dentiste; mais d'ici là avec un peu de chance , je m'en serais peut-être retourné vers la poussière.

Merci pour vos prières de qualités, le mal est vaincu. A dans dix ans pour de nouvelles journées de calvaires chez le dentiste; mais d'ici là avec un peu de chance , je m'en serais peut-être retourné vers la poussière.

tant mieux pour toi:D
tu as survécu chez le dentiste.
inchALLAH tu seras encore là pour un autre rdv chez le dentiste:D

tant mieux pour toi:-D
tu as survécu chez le dentiste.
inchALLAH tu seras encore là pour un autre rdv chez le dentiste:D

Amin, plus qu'une fois et j'en serais quitte pour dix ans :-). Le plus dur était le reste de la dent de sagesse, il a fallut ouvrir :-(.
En Belgique, proportionnellement, il y a plus de femmes dentistes (je n'ai jamais vu d'hommes dentistes :eek:) que de femmes gynécologues; et je n'en tire aucune conclusion hâtive.

Amin, plus qu'une fois et j'en serais quitte pour dix ans :-). Le plus dur était le reste de la dent de sagesse, il a fallut ouvrir :-(.
En Belgique, proportionnellement, il y a plus de femmes dentistes (je n'ai jamais vu d'hommes dentistes :eek:) que de femmes gynécologues; et je n'en tire aucune conclusion hâtive.

alors bon courage pour la suite, ouvrir quoi ?
moi j'en n'ais vu, ah oui ça devrais etre le contraire:D

alors bon courage pour la suite, ouvrir quoi ?
moi j'en n'ais vu, ah oui ça devrais etre le contraire:D

Visualises le schéma que j’ai mit en annexe; chez moi la racine est soudée à l’os :eek:, ce qui fait que lorsque la dentiste m’a arraché la dent, elle a extirpé de mes gencives, les nerfs et la partie supérieure de la dent.

Les racines (les deux espèces de crochets à l’intérieur de la mâchoire ) sont restées dans mes gencives. Vu qu’il n’y avait plus de prise puisque plus de dent, il a fallut ouvrir mes gencives pour en extirper la racine. J'ai arrêté de compter à la cinquième piqure.

J'ai perdu 2 litres de sueurs : j'ai faillis mourir (l'exagération :-D). Et avant de me libérer, elle m'a dit: vu ce que qu'on a fait, quant l'effet de la morphine disparaîtra vous aurez très mal.

Merci à asté et à sindibelle pour leurs compassions et heureux que ça t'ai fait rire :-).

Pièces jointes

• la dent.jpg
    la dent.jpg
    60.5 KB · Affichages: 94
Visualises le schéma que j’ai mit en annexe; chez moi la racine est soudée à l’os :eek:, ce qui fait que lorsque la dentiste m’a arraché la dent, elle a extirpé de mes gencives, les nerfs et la partie supérieure de la dent.

Les racines (les deux espèces de crochets à l’intérieur de la mâchoire ) sont restées dans mes gencives. Vu qu’il n’y avait plus de prise puisque plus de dent, il a fallut ouvrir mes gencives pour en extirper la racine. J'ai arrêté de compter à la cinquième piqure.

J'ai perdu 2 litres de sueurs : j'ai faillis mourir (l'exagération :-D). Et avant de me libérer, elle m'a dit: vu ce que qu'on a fait, quant l'effet de la morphine disparaîtra vous aurez très mal.

Merci à asté et à sindibelle pour leurs compassions et heureux que ça t'ai fait rire :-).

Tu sais ce qu'il te reste à faire dés que tu prends un peu de kilos ! ;)

houlala, j'ai eu mal rien qu'en te lisant, j'éspère que ça va mieux.

je te souhaite un bon rétablissement.

Retour