est-ce que c'est haram de prier pendant les règles ou juste déconseillé
des références?
des références?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comment on peut se poser de telle question ??est-ce que c'est haram de prier pendant les règles ou juste déconseillé
des références?
hchouma alik elle demandée une reponse et non une critiquecomment on peut se poser de telle question ??
c'est un devoir pour toutes personne de lire le livre des Hadiths avant de se poser des question,
salam soeur speranzaest-ce que c'est haram de prier pendant les règles ou juste déconseillé
des références?
http://aslama.com/jurisprudence/rissala/ce_qui_rend_obligatoire_ablutions.phpest-ce que c'est haram de prier pendant les règles ou juste déconseillé
des références?
oui, on peut les remercie pour leur réponse ( copier coller ( il est a noter que dans coller il y a coule)merci à ceux qui ont donné des reponses et des références
oui c'est hchouma de cher ahchouma de garder le silence de ma par et de pas dire que dans le coran il y a pas d'interdit pour une femme qui a ses réglés de faire la prier ......hchouma alik elle demandée une reponse et non une critique
je fait se que je veut, il me senbler bien que ton but été de rappel au gens et pas de chercher la véritéil n'y personne qui te demande d'intervenir. passe ton chemin stp
est tu une cuisiniere?oui c'est hchouma de cher ahchouma de garder le silence de ma par et de pas dire que dans le coran il y a pas d'interdit pour une femme qui a ses réglés de faire la prier ......
oui je veut pas lui dire, de toutes façon elle va pas prier avec les règles, il est évidant quelle dois suivre la majorité des dit grand savants .....
chere compassion en islam tu ne peux faire ce que tu veux ,tu n' qu'une chose a faire c'est c que veut l'islam sinon tout est foutu en l'air sois raisonable compassionje fait se que je veut, il me senbler bien que ton but été de rappel au gens et pas de chercher la vérité