Prières surérogatoires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rachidmala
  • Date de début Date de début
Salam aleykoum

Maîtrisant maintenant les 5 prières obligatoires,
j'aimerais commencer et comprendre les prières surérogatoires... sur internet c'est un flou et contradictoire... merci

Ramadan mubarak...!!!

Wa alayka salam

La charrue avant les boeufs.....

L'islam est un long cheminement

Cela fait combien de jours que tu pries les 5 ? A l'heure ? En groupe ?

Tu viens à peine de t'intéresser au dîne que te voilà déjà en qamis dans la rue , a vouloir partir au hej , et vouloir prier du matin au soir

Mais la base elle est ou ? Le tawhid ? Là tu étudié ? Combien de temps le prophète as t'il prêche le tawhid avant le reste ?

En soit c'est une très très bonne chose tout ce que tu entreprend mais en général les cas comme ça finissent par tout lâcher

Wa alayka salam

La charrue avant les boeufs.....

L'islam est un long cheminement

Cela fait combien de jours que tu pries les 5 ? A l'heure ? En groupe ?

Tu viens à peine de t'intéresser au dîne que te voilà déjà en qamis dans la rue , a vouloir partir au hej , et vouloir prier du matin au soir

Mais la base elle est ou ? Le tawhid ? Là tu étudié ? Combien de temps le prophète as t'il prêche le tawhid avant le reste ?

En soit c'est une très très bonne chose tout ce que tu entreprend mais en général les cas comme ça finissent par tout lâcher
C'est mon défaut d'aller trop vite en effet ...un peu dans beaucoup de domaine...curieux de nature ... peut-être que je loupe des choses...pas en principe 😉
Je fais mes 5 prières à l'heure, et depuis vendredi en groupe... je connais par cœur al fatiha ...
J'étudie le Tawhid quand j ai 5 minutes.
Comme j avais du temps ce week-end je voulais découvrir les prières surérogatoires... voilà

C'est mon défaut d'aller trop vite en effet ...un peu dans beaucoup de domaine...curieux de nature ... peut-être que je loupe des choses...pas en principe 😉
Je fais mes 5 prières à l'heure, et depuis vendredi en groupe... je connais par cœur al fatiha ...
Comme j avais du temps ce week-end je voulais découvrir les prières surérogatoires... voilà
Concentre toi sur le tawhid c'est la base de la religion

Salam aleykoum

Maîtrisant maintenant les 5 prières obligatoires,
j'aimerais commencer et comprendre les prières surérogatoires... sur internet c'est un flou et contradictoire... merci

Ramadan mubarak...!!!
Priere surerogatoires cest juste de prières additionnelles non? Genre après l'3isha tu ajoutes 2 rak3at. Ou 4 ou 6 ... c'est ce que j'ai compris.
Ramadan Moubarak :)

En fait tu es un ejaculateur précoce :D

Retour