Priez pour moi s' il vous plaît ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion trkrz
  • Date de début Date de début
Salem alaycom wa rahmat Allah,

Je traverse un moment très difficile, et hamdu’Allah, qui affecte ma santé. J’ai grand espoir en Allah pour m’aider à m’en sortir incha’Allah et je tiens également à recueillir quelques prières sincères de toute personne qui croise mon post sur ce forum, pour rétablissement et miséricorde.

Jazakom Allah bihi kheir.

Je te conseille vivement de bien te soigner aupres d'u bon medecin et de prier a coté. Les prières ne guerissent pas . C'est la medecine qui soigne.

Je traverse un moment très difficile, et hamdu’Allah, qui affecte ma santé. J’ai grand espoir en Allah pour m’aider à m’en sortir incha’Allah et je tiens également à recueillir quelques prières sincères de toute personne qui croise mon post sur ce forum, pour rétablissement et miséricorde.

eleykoum salam wa rahmat allah

allah y che fik,les meilleurs prières et douaas sont celle de la créature à son créateur inchallah
prie allah swt de guidé les personnes qui vont te soigné tout les jours récite la sourate de la caverne tout les vendredis celle du trône tout les matins après la première prière et le soir après la dernière prière inchallah lis aussi les sourate médicinales et protectrices

et bien sur suivre les recommandations des pros de la santé

Prie pour toi.
Tu n'as pas confiance en toi.
Tu nous prends pour des intermédiaires fiables entre toi et Allah?
Tu crois que si tu pries toi Allah ne va pas t'entendre et que nous oui il va nous entendre?

Je ne t’oublierais pas dans mes prières.

Qu’Allah t’aide à surmonter cette épreuve et t'emmène vers la guérison.

Prends soin de toi

Allah est le Guérisseur...As Shâfi est un des 99 noms d'Allah ....Notre guérison ne dépend que de Sa volonté et nous devons tout faire pour protéger notre corps car c'est une amana (un dépot)....donc nous devons chercher les moyens pour guérir et ces moyens sont un docteur, des médicaments ou traitements etc....
Je te conseille vivement de bien te soigner aupres d'u bon medecin et de prier a coté. Les prières ne guerissent pas . C'est la medecine qui soigne.

Allah est le Guérisseur...As Shâfi est un des 99 noms d'Allah ....Notre guérison ne dépend que de Sa volonté et nous devons tout faire pour protéger notre corps car c'est une amana (un dépot)....donc nous devons chercher les moyens pour guérir et ces moyens sont un docteur, des médicaments ou traitements etc....

Euh, mais cela va sans dire voyons !

trkrz a dit:

C est quoi ton probleme faut d abord bouger

Retour