W wydadi2oo4 22 Oct. 2008 #1 Quelles sont vos priorites dans la vie et qui vous motivent pour prendre telle ou telle decision? Par ordre d'importance SVP
Quelles sont vos priorites dans la vie et qui vous motivent pour prendre telle ou telle decision? Par ordre d'importance SVP
Avion 22 Oct. 2008 #2 wydadi2oo4 a dit: Quelles sont vos priorites dans la vie et qui vous motivent pour prendre telle ou telle decision? Par ordre d'importance SVP Cliquez pour agrandir... Que la chose en question soit hallal et dans le chemin de Dieu.
wydadi2oo4 a dit: Quelles sont vos priorites dans la vie et qui vous motivent pour prendre telle ou telle decision? Par ordre d'importance SVP Cliquez pour agrandir... Que la chose en question soit hallal et dans le chemin de Dieu.
L LuneSoleil Ombres et fumée... 22 Oct. 2008 #3 -Parfaire ma religion. -Ameliorer mon caractère. -Mes études (qui sont en parallèles avec les deux premiers) -J'aimerais pouvoir aider beaucoup de gens dans le besoin.
-Parfaire ma religion. -Ameliorer mon caractère. -Mes études (qui sont en parallèles avec les deux premiers) -J'aimerais pouvoir aider beaucoup de gens dans le besoin.
A AncienMembre Non connecté 22 Oct. 2008 #4 Ma famille et leurs santé. Le travail. Profiter de la vie (Amis, voyages etc.) Le tout en accords avec ma religion et mes principes ...
Ma famille et leurs santé. Le travail. Profiter de la vie (Amis, voyages etc.) Le tout en accords avec ma religion et mes principes ...